Le lundi 3 juin, une conférence pour les développeurs dédiée à la marque Apple aura lieu, au cours de laquelle les représentants de la société devront annoncer officiellement la fermeture d'iTunes.
Quelle est la prochaine étape et pourquoi?
Tout d'abord, je veux rendre hommage à ce service, car il existe depuis une vingtaine d'années. Malheureusement, ces dernières années, de nombreux utilisateurs se plaignent de la congestion des ressources. Il y a beaucoup de contenu, les paramètres sont confus, l'utilisation du logiciel devient insupportablement gênante. En fait, il n'est pas surprenant que l'entreprise ait décidé d'abandonner la ressource, mais vous devez offrir quelque chose en retour ... En conséquence, nous prévoyons trois nouvelles applications distinctes, y compris la musique, la télévision et Podcasts La première est la principale alternative à iTunes et sera prête à l'emploi équipée de mises à jour iOS.
Bloomberg a déclaré: «La société va lancer trois nouvelles ressources, conformément à sa stratégie médiatique pour les applications. Désormais, les utilisateurs pourront utiliser leurs gadgets via l'application Musique. » Et c'est pratique.