Comme vous l'avez compris du grand nom, le «tueur de moustiques» pour 22 dollars est très efficace, ce qui peut être compris même par la conception de l'appareil.
Quelle est la différence entre un fumigateur et des analogues?
Le nouveau modèle est un appareil 2 en 1. En plus de détruire les insectes gênants en mode automatique, il peut se transformer en tapette à mouches. La poignée courte ne nécessite pas de charge, il n'y a donc pas de batterie. Le principe est simple: une lampe émet un rayonnement dont la longueur d'onde est de 360 à 400 nm. En conséquence, les moustiques, pénétrant dans la lumière, sont éliminés en raison de la haute tension. De plus, l'appareil n'émet aucune substance nocive pour la santé humaine.
La nouveauté s'active automatiquement la nuit, puis s'éteint le matin. À l'intérieur, il y a une batterie au lithium, dont la charge est suffisante pour 3-4 heures de fonctionnement. La charge se fait via le connecteur MicroUSB.
À l'heure actuelle, tous les tests nécessaires ont déjà été effectués. Le Chinese Plant Institute a constaté que cet appareil est efficace à 88,1%.