Oui, cela ne vous a pas paru. Le fabricant sud-coréen travaille à créer une nouvelle ligne - Galaxy R. C'est drôle qu'au début de l'année dernière, des initiés inédits en aient parlé.
Quel est ce segment?
Malheureusement, à part les opinions des initiés, il n'y a rien à partager. Ainsi, par exemple, la publication OnLeaks écrit que ce n'est pas un segment budgétaire à coup sûr, comme prévu précédemment. Et le premier représentant de la ligne en est la confirmation. De cela, nous pouvons conclure que le nouveau produit prend place dans la niche entre la classe S et A, car il est difficile d'attribuer un appareil puissant au segment à budget moyen. Il est possible que l'A90 soit finalement commercialisé avec l'indice R, ce qui indique une catégorie «semi-phare».
Il convient d'ajouter qu'en prévision de la présentation d'une programmation nouvelle ou mise à jour, qui devait déjà être présentée en 2011, deux autres représentants de la catégorie seront créés. Un téléphone devrait recevoir un appareil photo inhabituel, et le second support pour un modem 5G.