Ainsi, récemment, il y avait des rumeurs selon lesquelles le fabricant d'électronique susmentionné avait l'intention de soumettre au public une tablette pliante unique. En particulier, un analyste IHS, dont le nom est Jeff Lin, assure que le nouveau produit sera disponible dans le premier appartement de 2020.
Que sait-on de la tablette?
Basée sur le message de Jeff, la nouveauté sera équipée de deux écrans, et s'ouvrira comme un livre. Dans ce cas, la tablette Surface recevra de grands écrans de 9 pouces avec un clavier. Le rapport d'aspect de chacun d'eux est de 4 sur 3. À l'intérieur, un processeur Intel 10 nanomètres de la nouvelle famille Lakefield. Actuellement, la puce n'est pas annoncée. Très probablement, il fonctionnera sur la base du système d'exploitation Windows Core. Les développeurs doivent accorder l'attention voulue à l'optimisation du matériel pour les logiciels.
Il est connu que la tablette prend en charge les programmes Android et le service iCloud. Selon les données préliminaires, un modem 5G sera implémenté.