Cela suggère que les utilisateurs pourront passer moins de temps à préparer des plats simples et complexes. Le fabricant affirme qu'en mode autocuiseur, l'appareil fonctionne 70% plus rapidement. En particulier, vous pouvez faire cuire de délicieux sarrasin en seulement 7 minutes et du riz en 10 minutes. Une caractéristique clé ici est le support pour la cuisson sous pression. En conséquence, les propriétés bénéfiques maximales des aliments sont préservées.
Quel est le programme du ski Polaris PPC 1305AD?
Pour préparer des plats "sophistiqués" dans cet appareil, il existe une fonction "Ma recette plus", avec laquelle vous n'avez pas besoin de régler, ainsi que de calculer le temps de cuisson. Dans le même temps, sous ce mode, les utilisateurs pourront régler indépendamment l'heure et effectuer des ajustements. Le volume du bol est de 5 litres, ce qui est suffisant pour préparer 10 portions immédiatement.
Le modèle est totalement sûr. Mise en œuvre immédiate de 7 degrés de protection. En cas de panne de courant, les programmes sont stockés pendant 2 heures supplémentaires. Le système fonctionne de manière stable, les défaillances, à en juger par les examens, n'ont pas été identifiées.
De plus, une minuterie de retard pouvant aller jusqu'à 24 heures est implémentée. Pendant une période de temps similaire, la température est maintenue - chauffage. Les fabricants ont installé un grand écran multifonction, mis en œuvre une indication sonore. Par conséquent, aucune difficulté de gestion ne devrait survenir.
Un revêtement antiadhésif de haute qualité a été mis en place, ce qui permet de laver la machine au lave-vaisselle. Le kit comprend un récipient de cuisson, une tasse à mesurer et une cuillère plate avec un livre de recettes.