Selon des données préliminaires, le modèle sera présenté en Inde le 16 septembre. Le coût de l'appareil est de 225 dollars. Quand exactement, la nouveauté entrera sur le marché international - pas encore annoncée.
Vraiment un concurrent?
La société s'attend à ce que le smartphone Realme XT devienne un concurrent direct du smartphone Redmi Note 8 Pro. Le modèle fonctionne sur la base d'un écran AMOLED, mesurant 6,4 pouces. Étant donné que le modèle est basé sur le Snapdragon 712 et que la résolution est FHD +, il existe des doutes quant à la concurrence avec un tel produit phare. Cependant, le modèle prend en charge la technologie d'accélération HyperBoost 2.0 et peut recevoir jusqu'à 8 Go de RAM, ce qui inspire l'espoir.
À l'arrière se trouve une caméra de 4 modules, dont un capteur de 64 mégapixels. Implémentation du mode de prise de vue nocturne Nightscape. La caméra avant prend en charge un capteur de 16 mégapixels.
Comme le principal concurrent, la nouveauté fonctionne sur la base du système d'exploitation Android 9 Pie avec le boîtier ColorOS 6. La capacité de la batterie est de 4000 mAh.