C'était le smartphone révolutionnaire Xiaomi Mi Mix Alpha, dont la présentation a eu lieu aujourd'hui. Le PDG Lei Jun a personnellement parlé des nouvelles fonctionnalités.
Quel genre de monstre?
Peu importe comment cela sonne, mais l'écran du modèle occupe 180% de la zone avant. Prise en charge de la 5G. Le son est transmis par les vibrations de l'écran, ce qui est également une nouveauté pour les fleurons de cette série. La taille du cadre inférieur n'est que de 2,1 millimètres de large. Il n'y a pas de caméra frontale, car elle n'est tout simplement pas nécessaire. Une variété d'informations à l'appui est affichée à l'arrière. Pour éviter les clics accidentels, l'entreprise a fait un travail sérieux. Mais la «cerise sur le gâteau» est l'appareil photo principal, qui comprend un capteur avec une résolution de 108 mégapixels. C'est un record, mes amis. Lors de l'exposition, le PDG a clairement démontré ce que la nouveauté peut faire et combien de fois surpasse les analogues.
Le détail et la résolution de la photo sont tout simplement incroyables. De plus, deux capteurs auxiliaires sont utilisés pour 20 et 12 mégapixels. Le boîtier est en alliage de titane.
Quant aux autres fonctionnalités:
- processeur - Snapdragon 855 Plus;
- Capacité de RAM - 12 gigaoctets;
- Taille de la ROM - 512 gigaoctets;
- capacité de la batterie - 4500 mAh.
Date de sortie non signalée. Le prix estimé est de 2800 dollars.