Il est à noter que la charge implique de travailler avec trois appareils connectés en même temps. Et la chose la plus importante est le prix, qui n'est que de 21 dollars. L'entreprise continue de se réjouir de projets budgétaires intéressants.
Que sait-on d'autre sur la recharge?
Apparemment, le nouveau produit recevra deux ports USB-A et un connecteur USB-C. La puissance de sortie de ce dernier est de 60 watts. L'USB-A, à son tour, permet jusqu'à 45 watts de puissance. Sur la base des paroles des développeurs, lorsque vous utilisez le connecteur principal, vous pouvez charger le MacBook Air économique avec une diagonale de 13 pouces en seulement une heure et demie. C'est un excellent résultat compte tenu du coût du chargeur.
Il convient d'ajouter que le modèle prend en charge diverses normes, notamment Quick Charge 4.0. Un autre avantage est la détermination précise de la tension requise pour différents appareils. Enfin, il convient d'ajouter que le modèle est en plastique résistant à la chaleur. Protection de haute qualité réalisée contre les surtensions et les courts-circuits. C'est tout pour l'instant. Nous attendons le début officiel des ventes.