Nous parlons d'une marque qui a plu au grand public de la marque chinoise avec un produit phare appelé Pocophone F1. Pendant longtemps, les fans attendaient la deuxième version, et elle sera probablement publiée. Et en même temps, un autre événement important pour l'entreprise se produira.
Que sait-on de Poco?
Le chef de la division indienne de Xiaomi, qui est Manu Kumar, a noté que la marque s'était développée et était prête à devenir indépendante. La nouvelle société a déjà son propre site Web.
Il convient d'ajouter que POCO n'a qu'un seul smartphone - c'est le Pocophone F1, mais cet appareil recevra une popularité incroyable en raison de son excellent rapport qualité / prix. Pour 300 $, les utilisateurs peuvent obtenir un écran FHD + IPS de 6,18 pouces. À l'intérieur se trouve le processeur phare Snapdragon 845, associé à 6 ou 8 gigaoctets de mémoire. La capacité de la batterie est de 4000 mAh. Pour des raisons évidentes, les utilisateurs attendent avec impatience la présentation de la deuxième version de l'appareil, qui devrait avoir lieu en 2020.