Il convient de rappeler que le nouveau produit phare a reçu une caméra frontale de 32 mégapixels avec des capteurs ToF et IR à une température f / 2,2. Vous pouvez enregistrer des vidéos en 4K à 60 ips, ainsi que la prise en charge de Face Unlock.
Quel est le verdict rendu dans DxOMark?
Les experts de la ressource faisant autorité ont apprécié positivement l'exposition exacte sur les visages, une très large plage dynamique, une excellente balance des blancs et un teint agréable pour les utilisateurs. De plus, le détail, la profondeur et le dégradé naturel ont été appréciés. Traditionnellement, les téléphones-appareils photo de la société chinoise plaisent avec un faible bruit pendant le fonctionnement du flash. Quant à la vidéo: satisfait de la vitesse d'obturation exacte, équilibre des couleurs neutre, stabilisation efficace d'un nouveau niveau.
Parmi les lacunes notées la légère instabilité de la mise au point automatique dans les endroits avec un mauvais éclairage. Doutait également de la qualité du teint dans un mauvais éclairage.
Conclusion: Huawei P40 Pro a reçu 108 points pour la photo, 95 points pour la vidéo - en général, 103 points, ce qui est le meilleur indicateur pour le moment.