Les prix commencent à 1500 roubles. Le coût augmente dans l'ordre croissant, selon le type d'appareil et les fonctionnalités dont vous avez besoin. Nous avons décidé de revoir le Multi-baker REDMOND RMB-M737 / 6 PRO, car il diffère des "modèles plus jeunes" par plus de puissance, la possibilité de l'utiliser comme grille de contact et plus encore! Le dispositif se caractérise par des panneaux amovibles dimensionnels et leur variété.
Spécifications techniques
Compagnie | Redmond |
Séries | 7 PRO |
Puissance | 1400 watts |
La tension | 220-240 V, 50 Hz |
Protection contre les chocs électriques | classe I |
Matériau du corps | métal + plastique |
Matériau du panneau | métal |
Taille d'un panneau d'accès | 290 × 220 × 12 mm |
Indicateur prêt à l'emploi | est là |
Indicateur d'alimentation | est là |
Angle d'ouverture maximum du couvercle | 180° |
Longueur du cordon | 0,75 m |
Dimensions hors tout | 360 × 290 × 105 mm |
Poids net | 3,3 kg ± 3% |
Ensemble complet de Multibaker de la série Redmond 7
Je voudrais clarifier tout de suite, si vous avez une grande famille, vous ne devriez pas envisager de «jeunes modèles». Les dimensions des panneaux sont environ 2 fois plus petites, ce qui signifie que vous devrez cuire 2 fois plus, même si nous parlons de cuisson ordinaire.
La boîte dans laquelle nous avons livré le Multibaker est implémentée dans l'identité d'entreprise de Redmond. L'œil nu a réussi à comprendre à quoi ressemble l'appareil et de quoi il est capable. Mais nous ne nous concentrerons pas sur le carton, en parlant de son utilité dans le ménage.
Nous ouvrons l'emballage et la qualité est immédiatement évidente. Le multi-boulanger REDMOND RMB-M737 / 6 est soigneusement emballé dans de la mousse de polystyrène: chaque panneau (il y en a 6 dans un ensemble) est enveloppé dans du papier bulle. Lors du transport, il arrive souvent que la caisse tombe. Dans ce cas, une telle protection vous permet de protéger les marchandises contre les dommages mécaniques mineurs, bien sûr, si les camions ne jettent pas les marchandises par la fenêtre du deuxième étage.
Vue d'ensemble du REDMOND RMB-M737 / 6 PR
À l'intérieur de la boîte se trouve le Multibaker lui-même, 6 panneaux qui ont été inclus (nous vous en dirons plus à leur sujet), un manuel, une carte de garantie et un livre avec des recettes d'entreprise de Redmond.
Taille immédiatement frappante. Notre modèle a de grandes dimensions, bien que plié il ressemble à une valise élégante: ses coins sont arrondis, le plastique est de haute qualité, il ne pue pas les équipements chinois bon marché - il semble intuitivement que l'assemblage est bon. J'ai essayé de le secouer et de tout arracher pour trouver des éléments qui sont mal attachés et qui traînent, mais je n'ai trouvé aucun défaut
Pour fixer les panneaux supérieur et inférieur, il y a un loquet en plastique.Il est conçu pour les situations où vous devez faire cuire des pâtisseries en utilisant étroitement les panneaux supérieur et inférieur. Ci-dessous, nous voyons 2 pieds en caoutchouc qui empêchent le Multi-Baker REDMOND RMB-M737 / 6 PRO de glisser sur la surface, des ouvertures pour la sortie d'air chaud et le cordon d'alimentation sortant.
Passons maintenant à l'intérieur du Multibaker RMB-M737 / 6. Afin d'enlever la surface installée, nous devons utiliser le verrou de plaque. Ce loquet vous permet de retirer avec précision les plaques fixées dans l'appareil et de les remplacer.
J'ai été très heureux de la décision de l'entreprise de mettre en place une surface chauffante de haute qualité dans le Multi-baker de la série Redmond 7. Maintenant, ce n'est plus seulement un radiateur qui a donné de la chaleur aux plaques sans la distribuer, mais des éléments chauffants de haute qualité recouverts de plaques métalliques épaisses qui permettent une dissipation uniforme de la chaleur sur toute la surface.
Il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser le Multipaker à l'état fermé pour la cuisson. Par conséquent, il est très important qu'il repose solidement sur la table avec le couvercle replié. Avec ce modèle REDMOND RMB-M737 / 6, aucun problème de fixation à la surface n'a été constaté.
Panneaux inclus avec le Multipaker
Dans différentes séries de Multi-baker, dans différents modèles, une variété de panneaux sont inclus. D'autres composants peuvent être achetés sur le site officiel de Redmond. Avant de commencer à parler de types spécifiques, je veux parler de la qualité des panneaux. Ils sont faits de matériaux de qualité, anti-adhérents, d'épaisseur moyenne, ne se plient pas. La taille de chaque panneau est de 290x220x12 millimètres. Au total, l'entreprise a développé 25 types différents de panneaux interchangeables, et les fabricants ne vont pas s'arrêter sur le résultat obtenu.
Le premier panneau que nous examinerons convient à la fabrication de sandwichs et de tartes.
Ensuite, nous avons un formulaire pour la préparation des gaufres viennoises, carottes, lin et autres.
Le plus intéressant, à mon avis, est le panneau du grill. Vous pouvez y cuisiner de la viande molle, du poisson et des légumes parfumés. De plus, le revêtement est totalement antiadhésif et ne nécessite pas l'utilisation d'une grande quantité d'huile.
La forme habituelle pour faire des tartes, des pizzas. Il est très pratique que vous n'ayez plus besoin d'utiliser un four pour préparer de tels plats. Le panneau est particulièrement pertinent en été, afin de ne pas chauffer à nouveau l'air déjà chaud de la maison.
Les cookies "Noix au lait concentré", que vous aimiez tant en tant qu'enfant, peuvent désormais toujours être sur votre table! Les enfants sont ravis de lui et grâce à la grande taille du Multipaker 7 de la série REDMOND RMB-M737 / 6, il ne faudra pas beaucoup de temps pour préparer des cookies pour toute la famille.
Le dernier panneau convient aux gâteaux au fromage, aux crêpes, aux muffins et même aux escalopes. La portée de toute forme n'est limitée que par votre imagination, et si de nouveaux panneaux sont nécessaires, Redmond dispose d'un grand nombre de solutions pertinentes à des prix abordables.
La gestion
Allumer le Multi-Baker REDMOND RMB-M737 est simple - il suffit de le brancher sur une prise de courant. Après le démarrage, le voyant vert s'allume et celui de droite s'allume lorsque les panneaux sont déjà chauffés et il est temps de commencer la cuisson.
Dans notre modèle, les indicateurs ne sont pas trop brillants: on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas visibles, mais je pense que ça vaut le coup de les rendre un peu plus lumineux. Pendant tout le temps où l'appareil fonctionne, le voyant vert s'allume, le rouge s'allume, puis s'éteint. Cela signifie que l'appareil chauffe, puis arrête de chauffer pour éviter une forte augmentation de la température. Il s'ensuit que la protection contre la surchauffe est bien pensée.
La gestion est simple. La cuisson au four et au four par rapport au Multibaker est toute une science. Ils l'ont allumé, ont installé le panneau droit, l'ont graissé avec une petite quantité d'huile, l'ont chauffé, ont disposé les ingrédients et ont juste attendu la préparation.
Préparation à l'utilisation
Lorsque vous utilisez le REDMOND RMB-M737 Multi-baker Série 7 pour la première fois, comme tout autre appareil, essuyez-le avec un chiffon humide et lavez les panneaux avec un détergent ordinaire.
Lorsque vous lavez l'appareil lui-même, assurez-vous qu'il est toujours déconnecté du secteur et que même de petites gouttes d'eau ne pénètrent pas à l'intérieur.
Pendant que vous lavez tout, vous devez penser à l'endroit où il se tiendra. La surface doit être rigide et il ne doit pas y avoir de papier peint. La symbiose de la vapeur chaude et du papier vous causera beaucoup de problèmes. En plus du papier peint, nous vous conseillons de retirer de l'appareil tout ce qui ne supporte pas les températures élevées.
Test de Multipaker de Redmond
Lorsque vous avez allumé pour la première fois, il y avait une odeur de lubrifiant brûlant, un peu de fumée transparente est apparue, mais ne vous inquiétez pas - c'est normal. En quelques minutes, le travail s'est stabilisé. Pour comprendre dans quelle mesure le revêtement antiadhésif s'adapte à la cible, nous n'avons pratiquement pas utilisé d'huile. Pour les tests, nous avons décidé de cuisiner plusieurs plats indiqués dans le livre de recettes. Presque tous les plats du livre sont simples, vous n'avez pas besoin d'être cuisinier pour les cuisiner. J'étais très heureux que les recettes soient principalement faites à partir d'ingrédients communs, et pour le test de la série Multipeaker 7 de Redmond, je n'ai pas eu à courir dans les magasins.
Syrniki
Un plat délicieux et pour beaucoup de gens un petit-déjeuner préféré - des gâteaux au fromage, nous avons décidé d'essayer d'être le premier de la série 6 de Redmond à être le premier dans la multi-boulangerie.
Temps de préparation: 10 minutes. Temps de cuisson total: 20 minutes. Volume: 4 portions.
La recette est extraite du livre de recettes inclus. Pour préparer un plat, vous devez:
- Placer tous les ingrédients sauf l'huile végétale dans un récipient séparé;
- Mélanger les produits jusqu'à consistance lisse avec un mélangeur;
- Installez les panneaux nécessaires;
- Lancer la série Redmond 7 RMB-M737;
- Fermer et vérifier la fixation du couvercle;
- Graisser les panneaux avec de l'huile végétale;
- Placer les masses obtenues dans le mélangeur dans les moules.
La cuisson prendra de 20 à 22 minutes. Recommandation: servez des cheesecakes avec du miel ou de la confiture de baies.
Conclusion: la cuisine était vraiment facile. Au début, bien sûr, ils avaient peur d'imposer trop de masse de caillé. Par conséquent, le syrniki s'est avéré plus mince que nécessaire. Mais c'était très simple, rapide et surtout - les gâteaux au fromage se sont avérés très savoureux, avec une quantité minimale d'huile, ce que vous n'atteindrez pas lors de la cuisson dans une casserole.
Gaufres viennoises classiques
Lors de l'examen du REDMOND RMB-M737 / 6 Multibaker, il est impossible de contourner les gaufres viennoises, car il est presque impossible de les cuisiner sans les appareils nécessaires à la maison.
Temps de cuisson: 15 minutes. Conçu pour 8 portions.
Pour préparer le plat, vous aurez besoin de:
- Ramollissez le beurre, puis broyez-le avec du sucre;
- Ajouter les œufs et le lait à la masse homogène dans la proportion ci-dessus;
- Remuer la masse avec un fouet;
- Ajouter le sel, le jus de citron, la levure chimique et la farine dans la proportion spécifiée;
- Mélanger soigneusement tous les ingrédients jusqu'à ce qu'une masse homogène apparaisse;
- Installer des panneaux;
- Lancer la série Redmond 7 Multibaker RMB-M737;
- Verrouillez le couvercle jusqu'à ce que le voyant s'allume;
- Ouvrez le couvercle et mettez la masse dans des moules;
- Fermez le couvercle et assurez-vous qu'il est verrouillé.
Le temps de cuisson est de 15 à 18 minutes. Recommandation: avant de placer la pâte dans des moules, placer une masse homogène au réfrigérateur pendant 20-30 minutes.
Conclusion: les gaufres viennoises se sont avérées délicieuses: douces, luxuriantes. Nous les avons saupoudrés de sucre glace et l'avons mangé avec plaisir avec du thé. Cuisine rapide et facile, le repas parfait pour le petit déjeuner et le goûter.
Pour résumer
Le multi-boulanger REDMOND RMB-M737 série 7 est un excellent appareil qui facilite la cuisson des petits déjeuners et des collations pour l'argent. Cela ne dépend que de votre imagination. Il y a plus de 50 recettes dans le livre, et ce n'est qu'une petite liste de ce que l'appareil peut faire. Les panneaux sont très grands, les portions sont obtenues en conséquence.Gestion élémentaire: disposer les ingrédients, régler le réveil selon la recette et sortir le plat fini.
C'est assez de puissance pour faire face à la préparation de plats strictement selon la recette, la chaleur est bien inférieure à celle du four et il n'y a pratiquement pas de bruit. Qualité de revêtement antiadhésif, rien de brûlé.
Évaluation personnelle de la série Redmond 7 Multibaker RMB-M737
J'ai bien aimé l'appareil. Pour les personnes qui ne veulent pas passer du temps sur des travaux que la technologie moderne peut faciliter, c'est une excellente solution! L'appareil est simple, mais vous pouvez faire des tartes, des boulettes de viande, de la pizza, un tas de pâtisseries et tout n'est limité que par l'imagination. Sur le site officiel, il y a environ 20 panneaux différents que vous pouvez toujours acheter. Personnellement, j'ai hâte d'essayer de cuisiner d'autres plats dedans! En résumé, je tiens à dire que j'étais satisfait et que je n'ai pas pu trouver un seul défaut grave, et la fille en général est au "septième ciel" du bonheur. L'appareil simplifie la cuisson et ne nécessite pas une grande quantité d'huile ou de graisse pour la cuisson.
- Grands panneaux;
- Revêtement antiadhésif;
- Chauffage uniforme;
- Opération simple
- Recettes simples mais intéressantes;
- Possibilité de cuisiner sans huile.
- Indicateurs de faible intensité.