Le principal avantage est un réservoir de haute qualité et à faible coût, ce qui est typique de tout produit de cette marque. La nouveauté sera vendue en Chine pour 799 yuans, soit environ 120 $. On sait que le modèle sera mis en vente le 9 avril.
Que peut faire un lave-linge Redmi 1A?
Rappelons que les représentants de Xiaomi ont déclaré qu'ils auraient du mal à savoir quelle entreprise avait acquis une réputation de fabricant de téléphones économiques. Très probablement, ce statut sera délégué à la marque Redmi, qui, comme il s'est avéré, est engagée dans la production non seulement d'électronique, mais également d'appareils électroménagers. La machine à laver Redmi 1A a reçu de très bonnes caractéristiques: un boîtier métallique, une capacité de 8 kilogrammes, une protection anti-corrosion, un couvercle transparent et autonettoyant.
Dans ce cas, le modèle ne pèsera que 32 kilogrammes avec des dimensions: 94,4 par 54,5 centimètres. La puissance nominale est de 310 watts. Contrairement à la plupart des «machines à laver» Xiaomi, la nouveauté est dépourvue de fonctions intelligentes.
Rappelons notre évaluation des voitures verticales pour l'année en cours a déjà été établi, et avec lui, vous pouvez voir des modèles encore plus dignes.