Dans le même temps, l'appareil est très similaire en apparence au casque Apple AirPods. Selon les données préliminaires, il sera possible d'acheter un nouveau produit en Russie le 2 avril. Deux modifications atteindront la Fédération de Russie - en noir et blanc. Comme l'analogue de la "pomme", les écouteurs sans fil seront équipés d'un étui de chargement dans le kit.
Que sait-on des écouteurs Huawei FreeBuds Lite?
Il convient d'ajouter que les développeurs ont décidé d'équiper le boîtier d'une batterie de 410 mAh suffisamment puissante. Une fois complètement chargé, le casque peut être utilisé pendant 10 heures en mode actif. Il faut environ 3 heures pour charger complètement.
Les écouteurs FreeBuds Lite ont de bonnes enceintes avec un diamètre de 7 millimètres. Fabriqué avec des membranes en polyuréthane de haute qualité. Également équipé d'un revêtement en titane. De plus, une protection IPX4 contre la poussière et l'humidité est mise en œuvre. Par conséquent, ils sont positionnés comme un casque pratique pour les athlètes. En mode conversationnel, ils diffèrent par une excellente audibilité de la voix de l'interlocuteur. Cela peut s'expliquer par la prise en charge de 4 microphones de technologie ENC - niveau de bruit dans la plage de 10 à 20 dB. Le casque prend en charge Bluetooth 4.2. Synchronise avec les téléphones jusqu'à 10 mètres de distance.