Des présentations de nouveaux articles ont déjà eu lieu à Bangkok avec l'A70. Plus tôt, il a été signalé que le nouveau dispositif fonctionnerait sur la base de la puce de dernière génération. Probablement, le fabricant a décidé de reconsidérer la politique de prix et a simplifié la puce pour Snapdragon 675. Cependant, cela n'est pas surprenant, car la principale caractéristique du nouveau produit est le module de caméra rotative.
Qu'est-ce qui plaira au Galaxy A80?
En plus de la caméra principale innovante, l'appareil aura de très bonnes caractéristiques techniques. On sait déjà qu'il recevra un écran Infinity Super AMOLED de 6,7 pouces. Pas de coupures, comme vous le savez, il n'en a pas besoin. La résolution d'affichage est de 2400 × 1080p, sous elle se trouve un scanner d'empreintes digitales. Pas encore signalé: optique ou sonore. Le choix sera disponible 8/128 ou 10/256 Go de mémoire. La batterie pour 3700 mAh avec prise en charge de la charge rapide (25 W) est responsable du travail autonome. Comme les autres produits phares de la dernière génération, le nouveau produit fonctionnera sur Android 9 Pie avec le shell One UI propriétaire.
La caméra principale se compose de trois modules: 48 mégapixels avec un angle de vision de 128 degrés et une ouverture de f / 2.0, 8 mégapixels (module auxiliaire) et 3D pour déterminer la profondeur de la scène. Il convient d'ajouter qu'il n'y a pas encore d'analogues. La caméra pivote en mode automatique. Le principe est le suivant: le module monte, la caméra passe automatiquement en position avant.