Selon les données préliminaires, cela coûtera environ 600 $. En tout cas, aux États-Unis. On peut supposer que, jusqu'au mois de mai, aucune nouveauté n'est à prévoir sur le territoire de la Fédération de Russie. En ce qui concerne le positionnement, la société prévoit que l'ordinateur portable deviendra les principaux concurrents du modèle iPad Pro, ainsi que de la Surface de Microsoft.
Que fait le nouveau MateBook E?
Le nouvel ordinateur portable dispose d'un écran tactile de 12 pouces basé sur QHD avec un rapport d'aspect de 3 par 2. Les faibles performances sont fournies par la puissante puce Snapdragon 850 à huit cœurs. Autrement dit, il s'agit d'une version overclockée de la puce Snapdragon 845. Le nouveau SoC fonctionne dans une paire de 4 ou 8 gigaoctets de type RAM. LPDDR4x. De plus, au choix de l'acheteur, 128 ou 256 gigaoctets de mémoire permanente sont disponibles.
Il convient d'ajouter que le modèle MateBook E de l'année en cours sera équipé d'un clavier amovible, mais sans rétro-éclairage. Le scanner d'empreintes digitales sera sur le côté. Il y a aussi un stylet M-Pen, des haut-parleurs stéréo de haute qualité, un connecteur USB-C, ainsi qu'un port casque. Sur la base des informations fournies, le support eSIM et LTE est fourni. Comme le système d'exploitation a installé Windows 10.