Il est peu probable qu'un tel succès ait pu être «suspendu» après les grandes ventes de Xiaomi, mais le fait demeure. Les utilisateurs n'étaient même pas gênés par le prix de 1 000 $ par produit phare. En Russie, le nombre de précommandes de nouveaux articles a augmenté de 5 fois par rapport à l'année dernière. Et c'est aussi un succès!
Quelle est la prochaine étape des plans?
Il convient d'ajouter que pour les utilisateurs de la CEI, 3 types de smartphones sont disponibles: "Polar Lights", "Mother of Pearl", "Classic Version". Le premier était la couleur la plus populaire. Environ 30% des clients l'ont commandé.
En Chine, en 10 secondes, ils ont acquis des vaisseaux amiraux d'une valeur de 30 millions de dollars. Dans le même temps, la plupart des acheteurs ont préféré la modification classique. On sait déjà que le fabricant a l'intention de réaliser 20 millions de produits phares supplémentaires d'ici la fin de cette année - le prix moyen est de 50 000 roubles. Cependant, il y a des raisons de croire que le résultat sera plus élevé que prévu, car à l'heure actuelle, 6 millions d'unités de gadgets ont déjà été vendues.