Malheureusement, une montée rapide n'a pas été aussi réussie. Le tribunal a déclaré Yota Devices en faillite. Le sort futur du gadget appelé Yota Devices est inconnu. Plus précisément les unités qui sont restées en vente.
L'événement a eu lieu aux îles Caïmans, où l'un des fabricants offshore a été enregistré. La Cour suprême dispose de 3 semaines pour inscrire l'entreprise au registre des prêts. La liquidation sera gérée par des spécialistes FTI Consulting compétents. Il convient de rappeler que la première génération de smartphones prometteurs a eu lieu en 2012.
Qu'est-il arrivé à l'entreprise?
Le fait est qu'il n'y a pas si longtemps, une action en justice d'un fournisseur d'écrans - Hi-P Electronics, est tombée devant les tribunaux. Dans le même temps, le sujet du conflit était les différends survenus entre les deux sociétés en 2015. Juste avant que l'appareil n'entre sur le marché américain. À la suite d'un défaut, la société a immédiatement perdu 126 millions de dollars. En outre, en 2017, un autre échange de poursuites et d'accusations a eu lieu. En conséquence, les entreprises ont réussi à trouver un compromis. Après 2 ans, le dernier point de cette discussion a été la faillite d'une marque plutôt prometteuse dans le passé. Selon l'accord, l'une des sociétés ne remplissait pas les conditions et exactement 1 million de dollars restaient dus.