Des sources proches de la société disent que le nouveau produit sera basé sur la technologie Ethereum et se positionne comme une pièce numérique publique. N'ayant même pas le temps d'avoir une chance de développement, l'idée a été critiquée par la masse des haineux de la blockchain fermée, bien que cela n'ait pas encore été confirmé.
À quoi s'attendre de Samsung Coin
Sur la base des données fournies par une source proche de la marque sud-coréenne, le nouveau Samsung Coin est en cours de développement avec des perspectives de trading sur la bourse. Dans le même temps, la société n'a pas encore décidé de la direction finale. Cependant, si ce projet obtient toujours des capitaux d'investissement, il n'est pas difficile de deviner que la marque va populariser sa propre monnaie numérique, vendre des jetons. Il sera peut-être possible d'acheter des actions ou des appareils pour leur devise. De toute évidence, une application de paiement propriétaire Samsung Pay sera introduite.
Pour le moment, le sort du projet dépend en grande partie de l'unité impliquée dans les technologies sans fil. Rappelons que les travaux se poursuivent depuis le début de cette année.