Apparemment, l'appareil a reçu un écran large avec un appareil photo principal et de grandes images. Les boutons d'alimentation et de réglage sont situés sur le côté du téléphone. En haut se trouve une sortie audio 3,5 mm. L'image ne montre pas de connecteur de charge, mais nous pouvons supposer que ce sera microUSB.
Date de sortie et coût estimé
Selon les données préliminaires, l'annonce des nouveaux articles aura lieu le 15 mai 2019. La société demandera un smartphone Moto E6 d'environ 120 $. Rappelons que dans le même laps de temps devrait débuter Motorola One Vision.
En ce qui concerne les spécifications techniques, les données exactes à ce jour sont gardées secrètes. Sur la base des fuites d'informations précédentes, l'appareil recevra un écran de 5,45 pouces avec une résolution de 1440 × 720 pixels. Dans le cadre des tests, le téléphone, du nom de code Surfna, était équipé de la puce Qualcomm Snapdragon 430. Il y a des raisons de croire que nous parlons de ce téléphone en particulier. Très probablement, le modèle recevra 2 Go de RAM et 16 ou 32 Go de ROM. De plus, le téléphone recevra un capteur principal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Fonctionnera sur Android 9 Pie OS avec la coque de la marque sud-coréenne - Moto.