Actuellement, il n'y a pas de données officielles concernant les caractéristiques du nouveau téléphone. Dans le même temps, les initiés ont déjà réussi à intriguer le public avec des «informations fusionnées». Rappelons que le smartphone devrait être annoncé au début du mois prochain. Selon des données préliminaires, la nouveauté coûtera environ 300 $. En parallèle, la société développe un smartphone de jeu Meizu 16T.
Que sait-on des Meizu 16X?
Sur la base des informations fournies, l'appareil deviendra le successeur du produit phare de l'année dernière - Meizu 16X. Très probablement, la nouveauté recevra un écran AMOLED avec un scanner d'empreintes digitales intégré. De plus, on sait déjà que l'appareil sera équipé d'un haut-parleur de haute qualité, un bon module NFC. Le système d'exploitation sera Android 9 avec le shell propriétaire Flyme UI.
Les performances élevées sont dues au support de la puce Snapdragon 712. Associé au processeur, 6 Go de RAM sont installés. Un processeur similaire se trouve dans Xiaomi Mi 9 SE. Étant donné le coût, vous pouvez déjà comprendre avec quel téléphone le nouveau produit sera en concurrence. L'acheteur se verra offrir deux options au choix: avec 64 et 128 Go de mémoire interne.