En conséquence, de nombreux nouveaux produits ont été reportés; plusieurs autres partenaires ont refusé de coopérer avec la marque chinoise. Néanmoins, cela n'empêche pas le constructeur de préparer la présentation du prochain smartphone à petit budget.
Que sait-on du nouveau produit?
Geekbench a réussi à enregistrer un nouveau produit dans le cadre de la réussite de l'exécution d'un test de performance. Il est rapporté que le modèle était détenu sous le numéro GLK-LX3. Bientôt, plusieurs médias ont signalé qu'il s'agissait d'un téléphone Nova 5i. Selon les données préliminaires, il a pu marquer 5388 points. En conséquence, il a été suggéré que le modèle fonctionne sur la base de la puce Kirin 710, créée sur la base d'une technologie de processus de 12 nm avec une fréquence de chaque cœur de 1,7 GHz. Cependant, il est possible que l'employé de l'État puisse encore sortir une nouvelle puce 720.
Compte tenu des résultats des tests, le modèle comprend 4 Go de RAM, fonctionne sur Android 9 Pie. D'autres détails n'ont pas encore été annoncés.