Dans le même temps, la société a présenté le nouveau MFP Smart Tank avec un système d'alimentation en encre en continu. La deuxième nouveauté se positionne comme un assistant indispensable tant au bureau qu'à la maison.
Que sait-on du laser Neverstop?
La nouvelle imprimante attire tout d'abord la possibilité de recharger rapidement le toner. Le fabricant affirme que l'utilisateur n'aura besoin que de 15 secondes pour terminer la tâche. Dans ce cas, même l'approvisionnement initial en toner devrait être suffisant pour au moins 5 000 pages. Compte tenu des tendances actuelles, le nouveau produit prendra en charge l'impression sans contact. Une autre fonctionnalité utile est une analyse rapide à l'aide du logiciel propriétaire Smart App. Si le fabricant parvient à lancer le modèle en vente cette année, l'appareil tombera définitivement dans imprimantes note 2019 ans pour la maison. Cependant, il est possible que le modèle se montre dans l'immensité de nombreux bureaux.
Quant au nouveau MFP, il attire avec une vitesse d'impression accrue - 38% supérieure par rapport aux modèles précédents. L'inconvénient est que l'approvisionnement en encre devrait être suffisant pour seulement 18 000 pages en noir et blanc et 8 000 pages en couleur.
Pour le moment, le prix des nouveaux appareils n'est pas signalé, ainsi que des détails sur les caractéristiques techniques.