En fait, d'après la photo, il est clair que les dimensions de l'élément avant (environ 21 cm) ne permettront tout simplement pas aux développeurs de réaliser l'idée. Cependant, l'objectif de type «fisheye», appelé C-4 Optics, a déjà choqué le public, et personne n'exclut la possibilité que Roger Cycal, avec Brian Caldwell et Aaron Clos, amènera l'idée à sa conclusion logique. D'ici là, la «soucoupe volante» sera pleine de titres dans les titres des sujets pertinents avec des photos en grand format.
Quel est le programme du ski Lensrentals C-4 Optics?
Bien sûr, la caractéristique principale de l'objectif est l'angle de latitude, qui est de 270 degrés. Cela signifie que l'objectif C-4 Optics peut regarder derrière lui. Ainsi, si l'utilisateur décide de mettre un miracle d'ingénierie sur la table au centre de la pièce, en dirigeant "l'œil" vers le plafond, alors chacun des murs de la pièce, ainsi qu'une très grande surface du sol, tomberont également dans le cadre. Quelques jours après l'annonce du développement, de nombreux "ingénieurs à domicile" ont commencé à comparer le principe du travail avec la prise de vue panoramique. Bien sûr, c'est une opinion sous-estimée! Théoriquement, avec cet objectif à l'avenir, les professionnels pourront créer un nouveau genre d'art visuel.
Selon des données préliminaires, le modèle sera bientôt disponible à l'achat. Très probablement, le coût de l'objectif sera d'au moins 5 000 $. Dans le même temps, les développeurs ont déjà partagé des informations qu'ils sont prêts à créer plusieurs dizaines de copies sur commande. L'artefact optique n'a pas d'analogues pour le moment!