Immédiatement, de nombreux initiés ont commencé à «bombarder» le World Wide Web avec leurs suppositions. L'absurdité est allée si loin que des rumeurs ont commencé à apparaître concernant la facturation de 100 watts. Enfin, Ice Universe, connu pour ses prédictions réussies, a partiellement réfuté les conjectures douteuses.
Devinette de Ice Universe
Comme d'habitude, Ice Universe a une approche créative. En particulier, il a publié un article sous la forme d'une énigme, qui représente l'artiste italien Leonardo da Vinci. Rappelons que Da Vinci porte le nom de code Note 10. Ensuite, l'image de la foudre est présentée, et le code 101101 correspond au nombre 45 dans le système décimal, qui a été compris grâce à Google. Il s'ensuit que le nouveau produit sera facturé trois fois plus rapidement que le précédent Note 9, qui avait une charge de 15 watts.
Il convient d'ajouter que le Note 10 recevra une batterie plus spacieuse, jusqu'à 4500 mAh. Rappelons que le modèle sortira immédiatement en quatre versions, qui différeront par la taille de la mémoire et la taille de l'écran. Selon la modification, la puce Snapdragon 855 ou l'Exynos 9810 seront installés.