En outre, il a été signalé que la nouveauté obtiendrait un nouvel écran Infinity-O avec un trou pour la caméra avant. De cette façon, les développeurs ont l'intention d'augmenter le rapport entre l'affichage et la surface totale de l'avant du téléphone. Jusqu'à récemment, c'était tout ce que nous savions sur ce modèle.
Nouvelles fuites sur Galaxy Note 10
Jeudi 21 mars, dans le fil d'actualité iXBT, des informations semblaient indiquer que le nouveau produit recevra un stylet mis à jour, ainsi qu'un modem 5G. La source indique que le smartphone fonctionnera sur la base d'un écran de 6,6 pouces avec une résolution de 3040 par 1440 pixels. Dans le même temps, de nouvelles informations sont apparues, selon lesquelles l'écran Super AMOLED sera utilisé. Par conséquent, il n'est pas utile de tirer une conclusion concernant la technologie d'affichage. Cependant, les «nouvelles fuites» indiquent également que l'écran couvrira au moins 90% du panneau avant.
Dans la liste des caractéristiques techniques apparaît le nom du processeur le plus puissant du moment - Qualcomm Snapdragon 855 (mais le plus probable au moment où le smartphone sortira, il y en aura 865). Le S Pen sera utilisé comme un stylo électronique. Deux des caméras recevront un capteur de 12 mégapixels, un 16 MP et ToF. On peut également supposer que la société équipera le modèle de stabilisation optique, d'un double zoom et d'un objectif grand angle de haute précision.
La sortie de nouveaux éléments devrait avoir lieu en août 2019.