Apparemment, les spécialistes du marketing d’une grande entreprise considéraient que la filiale de la marque n’était pas aussi connue en Europe qu’ils le souhaiteraient. Et maintenant, les meilleurs blogueurs commencent déjà à partager leurs opinions, analysant le modèle en plusieurs parties.
Qu'est-ce qui a plu au smartphone?
Le kit contient traditionnellement des instructions, un étui de protection en silicone et une recharge, d'une puissance de 18 watts. De plus, le constructeur a décidé de faire plaisir à un bon câble de données, ainsi qu'à un clip de base pour retirer une carte SIM.
Les principales caractéristiques ont été discutées précédemment, mais cela ne fera pas de mal de répéter. Le modèle dispose d'un écran AMOLED de 6,39 pouces. Comme prévu, un très bon appareil photo selfie avec un capteur de 20 mégapixels et un scanner sous-écran sont implémentés. À première vue, il fonctionne parfaitement. En tout cas, les blogueurs ont partagé cette conclusion en vidéo. La caméra principale dispose d'un triple module: 48, 8 et 13 mégapixels. Le téléphone fonctionne sur la nouvelle puce Snapdragon 730. Associé à 6 gigaoctets de RAM, c'est assez non seulement pour les opérations de base, mais aussi pour les jeux. Un plus est la prise en charge du module NFC, ainsi que d'une batterie de 4000 mAh.
Rappelons que l'appareil devrait être mis en vente le 17 juin avec un prix de 329 euros. La version premium de 6/128 Go coûtera 40 euros de plus. En fait, pré-commande. peut être fait aujourd'hui.