La dernière entreprise a fait un pari sur le Ryzen 3000, et ne s'est pas trompée. Les nouveaux produits basés sur la technologie de traitement à 7 nm ne sont pratiquement pas inférieurs en termes de performances, dans certains paramètres, ils dépassent même les analogues et sont beaucoup moins chers. Le moment même où le concurrent n'a rien à offrir, et il faut recourir à des mesures extraordinaires en termes de politique tarifaire.
Quels jetons seront vendus?
Aux prix préliminaires, il devrait être moins cher parmi les représentants des huitième et neuvième génération de puces. On s'attend à ce que les processeurs baissent de prix de 10 à 15%, ce qui sera de 25 à 75 dollars, selon la classe. En particulier, le Core i9-9900K devrait "tomber" au prix de 420 $ par rapport aux 450 $ actuels. Cette nouvelle a inspiré de nombreux connaisseurs de systèmes de jeu productifs.
Il convient de noter qu'Intel a déjà mis en garde contre un nouveau cap dans le développement de sa politique de prix pour les partenaires. Si les plans peuvent être mis en œuvre, des puces à moindre coût peuvent être attendues dans un proche avenir.