En outre, chacune des modifications recevra le processeur phare Qualcomm Snapdragon 855 et 6 gigaoctets de RAM. Selon les données préliminaires, le smartphone recevra une puce de nouvelle génération - Project Soli, capable de suivre les gestes des utilisateurs. Rappelons que nous avons déjà eu l'occasion de voir une technologie similaire sur l'iPhone - la fonction True Tone.
Que montrait le rendu?
Jonas Danert a présenté une photo de la nouveauté dans deux designs mats. La version noire, comme vous pouvez le voir, a un bouton d'alimentation blanc, respectivement, la version blanche en a un noir. L'appareil est privé, ennuyé par de nombreux utilisateurs, de mono-flèche. Au lieu de cela, ils ont utilisé de petits cadres placés au-dessus et au-dessous de l'appareil. Et il n'y a aucune raison de douter et de faire valoir qu'une telle solution est meilleure.
Au sommet du smartphone se trouve une caméra frontale, ainsi que plusieurs capteurs qui vous permettent de supprimer la protection à travers le visage. À l'arrière se trouve la caméra principale, qui comprend deux modules: capteur 3D ToF et flash LED.
Chacun des téléphones sera présenté fin octobre de cette année - comme indiqué dans la liste marketing de Verizon.