Je veux dire tout de suite que je teste un brasseur pour la première fois. Avant la réception de la technologie, il pensait que la portée de ces appareils était limitée. J'ai été agréablement surpris que l'appareil puisse moudre les légumes, remplacer le mélangeur et ainsi économiser de l'espace libre dans la cuisine. De plus, il conserve des oligo-éléments utiles.
Caractéristiques
Poids | 2,3 kg |
Capacité de la carafe | 1,6 l |
Nombre de modes | 4 |
Matériel | Acier inoxydable |
Puissance | 1000 watts |
Dimensions | 22,4 x 17 x 31 cm |
Minuteur | Oui |
Fonction Fry | Oui |
Couleur | argent |
Première impression
Le modèle est livré dans une petite boîte brillante. Sur la partie avant est un cuiseur à soupe, des informations de base à ce sujet, y compris la période de garantie - 2 ans. A l'intérieur se trouve un coupon, des instructions et des recettes. Le câble réseau est amovible. Les dimensions sont de 22,4 x 17 x 31 cm, vous n'avez donc pas à sacrifier beaucoup d'espace.
Le modèle est équipé de manière fiable, en fait, il n'y a rien à casser.
L'essentiel est de retirer soigneusement le couvercle avec un mixeur afin de ne pas endommager le revêtement antiadhésif. Il convient de noter que la plupart des lames s'émoussent pendant le fonctionnement. Le fabricant a décidé de résoudre ce problème en utilisant Serrator avec des pseudos. Selon le développeur, les lames restent affûtées 12 fois plus longtemps, et les tests selon la norme ISO 8442.5 le confirment. En fait, il n'a pas encore été possible de vérifier la résistance à l'usure et la durabilité du mélangeur, car aucune semaine ne s'est écoulée depuis la première utilisation de l'appareil.
Entretien et maintenance
Avant de commencer l'opération, il est nécessaire de retirer toutes les doublures en carton, l'emballage. L'intérieur de l'emballage doit être lavé à l'eau courante chaude. Vous devez maintenant brancher l'appareil sur une prise de courant.
Pour ce faire, insérez la fiche dans le bas de l'appareil, branchez la fiche dans une prise de courant. Le voyant rouge doit s'allumer, indiquant que l'appareil est prêt à fonctionner.
Dans n'importe quel mode, mélangez les ingrédients avec une spatule en bois. Malheureusement, il n'est pas inclus - vous devez l'acheter, sinon.
Le volume de travail du bol est de 1,6 litre, ce qui est suffisant pour cuisiner pour 4-5 personnes. Revêtement de qualité. Pour cette raison, il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps à nettoyer les ingrédients. Cependant, le pichet ne doit pas être lavé au lave-vaisselle! Il suffit de laver le récipient à l'eau tiède, puis de l'essuyer avec une éponge. De même avec une lame mixeur. Il y a des pieds antidérapants en bas pour que l'appareil ne «coule» pas sur la table. Le couvercle est retiré sans trop d'effort, mais vous ne devez pas perdre de vigilance, car il est facile de causer des dommages mécaniques au revêtement.
Contrôle
Les commandes principales sont au sommet. Par défaut, 4 programmes automatiques sont installés:
- "Smooch" - le mode est conçu pour faire de la soupe en purée. Dans ce mode, utilisez le mélangeur automatiquement. Le temps de cuisson est de 21 minutes;
- "Chunky" - mode approprié pour faire des soupes épaisses. En particulier, pour les Français, Pistou et similaires. Dans ce mode, l'autocuiseur fonctionne pendant 28 minutes. Dans ce cas, le mixeur n'est pas utilisé;
- «Juice» - ce mode est destiné à faire des cocktails et des smoothies. Lorsqu'il est allumé, l'appareil fonctionne pendant 2 minutes;
- "Mélanger" est le mode mélangeur. Doit être inclus si vous devez moudre les ingrédients. Le temps contrôle l'utilisateur.
Le modèle prend en charge trois fonctions, dont le meulage, le chauffage et d'autres. L'inclusion de chacun d'eux s'accompagne de l'apparition du symbole correspondant sur l'écran. Si vous avez activé le mauvais mode, vous devez maintenir le bouton marche / arrêt enfoncé pendant 2 secondes.
Après cela, utilisez le bouton «Mode» pour sélectionner le mode approprié, puis réactivez-le. De plus, l'écran affiche la valeur du compte à rebours. De temps en temps, la cuisinière peut prendre une «pause», mais le temps continuera à décompter, ce qui est normal.
Pour faire frire des légumes, la fonction Soute est utilisée. Il convient pour faire frire les oignons, l'ail, la viande hachée et le bacon. Il peut être utilisé pendant 5 à 10 minutes.
Si vous avez oublié d'ajouter de l'assaisonnement ou d'autres ingrédients, vous devez utiliser la fonction "Pause", puis retirer le couvercle, ajouter de la nourriture, couvrir avec un couvercle. De plus, l'appareil continuera son travail.
Essai
Le brasseur Saute & Soup 501014 a été testé sur la base des recettes du livre fourni avec le kit. Nous avons décidé de faire une soupe aux tomates et un smoothie à la banane. Nous sommes partis du premier. Ingrédients:
- oignons - 1 pc .;
- ail - 2 gousses;
- huile d'olive - 2 cuillères à soupe;
- tomates - 1 kg;
- bouillon de poulet - 200 ml;
- poivron rouge - 1 pincée;
- basilic - 5 feuilles;
- parmesan râpé - 50 g;
- sucre - 1 cuillère à café.
Préparé comme suit. Nous avons activé le mode saut pendant 1 minute. Le cuiseur à soupe s'est réchauffé, a ajouté de l'huile d'olive, ainsi que des oignons et de l'ail. Donc 2 minutes. Ensuite, ils ont fait des incisions cruciformes dans les tomates et ont versé de l'eau bouillante. De cette façon, il était possible de se débarrasser de la peau. Dans l'étape suivante, tous les ingrédients ont été placés dans le bol. Après 21 minutes, saupoudré de fromage. Le résultat: pratique, rapide et savoureux.
Milkshake au beurre d'arachide
Ensuite, nous avons décidé d'essayer le smoothie. Les ingrédients suivants ont été utilisés pour la préparation:
- lait d'amande - 200 ml;
- beurre d'arachide - 2 cuillères à soupe. l.;
- miel - 2 cuillères à café;
- cannelle - 1 cuillère à café;
- banane - 2 pcs.
Pour la cuisson, des bananes finement hachées. Ensuite, activez le mode jus. Il a fallu 2 minutes pour mettre en œuvre la recette, comme indiqué dans les instructions.
Avis personnel sur le Saute & Soup 501014
J'ai aimé les instructions claires. Énoncer clairement et avec précision les exigences de nettoyage, de fonctionnement, etc. Ni un couvercle ni une verseuse ne doivent être immergés dans l'eau, car il y a des éléments électriques. Je n'ai trouvé aucun défaut dans la conception. Le modèle est parfaitement assemblé. Quant à moi, il n'est pas facile pour les clients ordinaires de trouver une application pour l'appareil. C'est une bonne solution pour les familles avec enfants. À l'aide d'une cuisinière, cuisez simplement des soupes en purée. Il est logique d'acheter s'il n'y a pas de mixeur et qu'il y a peu d'espace dans la cuisine, car l'appareil remplit 2 fonctions à la fois. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire frire de la viande - vous ne pouvez faire cuire que des légumes. Mais pour les soupes et les cocktails - l'option normale. De plus, il y a un livre de recettes où vous pouvez trouver quelque chose de savoureux.
Conclusion
Résumant l'examen de la Saute and Soup, je peux dire que l'appareil est destiné à un public cible spécifique. C'est une bonne solution pour les jeunes mères, car cela fait gagner du temps. Une excellente solution s'il n'y a pas de mélangeur, car l'appareil effectue deux tâches à la fois. C'est génial que dans le kit il y ait un livre de 20 recettes, avec lequel il est facile de cuisiner des collations, des cocktails et des soupes. Le blog de l'entreprise en a encore plus. En fait, vous pouvez expérimenter, sans oublier que le cuisinier à soupe ne frit que des légumes, de la viande hachée, mais pas des morceaux de viande. En général, la conception est fiable, je n'ai trouvé aucun défaut et il n'y a aucun doute sur la fiabilité du constructeur. Achetez ou non - vous décidez!
- fonction mixeur;
- fonction de grillage;
- bon livre de recettes;
- assemblage de haute qualité.
- la viande ne fera pas frire;
- Ne pas laver au lave-vaisselle.