Malgré le prix abordable, le modèle Vivo iQOO Pro mérite une place dans le classement des smartphones de jeu, et l'inscription «Monster Inside» (au dos) en est une confirmation. Sur le côté se trouvent des touches tactiles traditionnelles pour un jeu facile. De plus, une puce audio Hi-Fi et un puissant système de refroidissement sont installés.
Que sait-on d'autre?
À l'avant se trouve un Super AMOLED de 6,41 pouces, qui occupe près de 91% de la surface. La résolution est Full HD +. Une découpe élégante en forme de goutte a été installée sous la caméra avant et le scanner d'empreintes digitales a été placé sur l'écran. Comme vous l'avez déjà compris, le modèle a de bonnes caractéristiques de puissance, ce qui est dû au support du Snapdragon 855 Plus en conjonction avec 8 ou 12 Go de mémoire.
La capacité de la batterie est de 4500 mAh - cette règle s'applique à la fois à la version simple et à la version phare de l'appareil. Il ne prend que 50 minutes pour charger jusqu'à 100%. De plus, le constructeur n'a pas oublié la présence du module NFC, et pour la meilleure réception du signal, 12 antennes ont été installées immédiatement, dont 6 5G.
La caméra frontale possède un capteur de 12 mégapixels. La caméra principale se compose de trois modules: 48, 13 et 2 mégapixels. La version premium avec 5G coûte de 535 à 578 dollars selon la quantité de mémoire. Les ventes débuteront le 2 septembre.