Les deux phablets ont un écran SuperIPS de 6,26 pouces avec une résolution de 2246 × 1080 pixels. Dans les découpes, des caméras frontales avec des capteurs de 8 mégapixels sont installées sur le dessus. Scanners d'empreintes digitales montés à l'arrière. Les smartphones ne diffèrent que par la qualité des caméras principales, ce qui est difficile à déterminer à l'œil nu. Le fait est que le smartphone Max Plus M2 a reçu un appareil photo IMX486 de 12 mégapixels avec une ouverture de f / 1,8. Le frère cadet ne peut se vanter que d'un capteur de 8 mégapixels, mais avec un objectif ultra-large.
Les premiers processeurs Snapdragon SiP1 ont trouvé les hôtes!
Comme vous l'avez peut-être deviné, le principal «point fort» des nouveaux smartphones Zenfone est le support de la nouvelle puce Snapdragon SiP1. Il s'agit du fruit du partenariat de Qualcomm avec USI, basée à Taiwan. La puce mobile de nouvelle génération possède 8 cœurs avec une fréquence de 1,8 GHz. De plus, les smartphones ont un bon accélérateur Adreno 506. Les éléments étant connectés en circuit, le processeur et l'accélérateur prennent beaucoup moins de place que leurs homologues. La puissance du nouveau produit est comparable à celle du Snapdragon 450. Il convient d'ajouter que Max Plus M2 recevra 3 gigaoctets de RAM et 32 Go de mémoire interne, tandis que Max Shot en recevra 3/32 ou 4/64 Go. Un autre avantage des employés de l'État sera une batterie de 4000 mAh et un support microSD jusqu'à 2 To. Le système d'exploitation est Android 8.1.
Le coût des nouveaux produits est respectivement de 340 $ et 350 $. La version premium de Max Shot avec une grande quantité de RAM et de mémoire flash coûtera 445 $.