Il est prévu que le téléphone sortira à 200 exemplaires au prix de 399 dollars. Autres modèles pour 429 dollars. Pour lancer le projet, il faut lever un gros budget, mais déjà réussi à attirer 300 000 $ en très peu de temps.
Que sait-on du Blackview BV9800 Pro?
Comme prévu, le modèle a reçu un boîtier protégé avec la classe de protection IP68 et IP69K. De plus, l'appareil est conforme à la norme militaire MIL-STD-810G. À l'intérieur se trouve un capteur d'imagerie thermique inclus dans la caméra principale. L'appareil est capable de capturer la température de l'objet. De plus, l'appareil photo principal dispose d'un capteur de 48 mégapixels de Sony avec prise en charge de la prise de vue de nuit et d'un module de 5 mégapixels pour déterminer la profondeur.
La caméra avant est banale et comprend un capteur de 16 mégapixels. L'un des principaux avantages du modèle est sa batterie de 6580 mAh. Apparemment, l'appareil pourra fonctionner jusqu'à 35 jours en mode autonome. De toute évidence, c'est l'un des meilleurs.smartphones sécurisés année actuelle. Dans le même temps, l'appareil dispose d'un bon écran de 6,3 pouces avec une résolution de 1080 × 2340 pixels. À l'intérieur se trouve la puce MediaTek Helio P70, qui sera associée à 6 Go de RAM.