Selon les données préliminaires, la société a l'intention de libérer un appareil avec une batterie solaire intégrée, qui occupera presque tout l'espace libre sur le panneau arrière du nouveau produit.
Que sait-on du smartphone?
On suppose que la présence d'une batterie n'affectera en rien l'épaisseur de l'invention. Basé sur le schéma publié par l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, le module de caméra dépassera au-dessus de la batterie. Apparemment, l'appareil photo principal sera double, recevra un flash situé entre les capteurs.
Tout est classique en façade: l'écran occupe presque toute la zone, est encadré par des cadres fins. La caméra frontale n'est pas visible. Il peut être rétractable ou caché sous l'écran. On sait que l'entreprise travaille déjà sur cette technologie aujourd'hui. Le scanner d'empreintes digitales sera très probablement intégré à l'écran. Il convient d'ajouter qu'il ne s'agit que d'un brevet et non du fait que l'idée se réalisera. Mais déjà de nombreux utilisateurs attendent avec impatience un appareil prometteur.