Zhao Ming a noté que cela s'applique aux smartphones de classe V. Après ce message sur le réseau, diverses théories ont commencé à apparaître sur le sujet de ce qui était vraiment dit.
Qu'a dit Zhao Ming?
Les représentants de la société, pour le moins, sont bouleversés par les critères d'évaluation de la qualité des caméras. Selon le leader de la marque, la plupart des indicateurs se concentrent sur les capacités matérielles des smartphones, et personne ne regarde les innovations. En d'autres termes, la ressource est conçue pour évaluer le «fer», qui détermine la position dans le classement. Plus les modules sont chers, plus la note est élevée - selon les experts de la société chinoise.
Évidemment, le Honor V30 n'a pas les caméras les plus chères. Le principal avantage est l'autofocus laser, ainsi que des valeurs d'ouverture élevées. La stabilisation optique est également au top, mais il est également peu probable qu'elle reçoive une reconnaissance décente, car le capteur principal ne fait que 40 mégapixels.
Il convient d'ajouter que de nombreux experts sont sceptiques quant aux critères d'évaluation de cette ressource depuis longtemps.