Ce n'est pas un secret que le principal inconvénient d'un casque sans fil est sa dépendance à l'égard des prises, car la charge de la batterie n'est pas suffisante pendant plus de 12 heures. Mais JBL a réussi à trouver une solution au problème - Reflect Eternal avec un approvisionnement énergétique presque inépuisable.
Quel est le secret?
Le secret réside dans un matériau appelé Powerfoyle, qui est utilisé comme base pour créer des écouteurs. Le gadget peut générer de l'électricité non seulement à partir du soleil, mais également à l'aide d'un éclairage artificiel. La première option est meilleure.
Si vous croyez la déclaration des représentants de la marque, alors 1,5 heure par temps ensoleillé dans la rue sera suffisante pour que l'appareil fonctionne pendant 68 heures. Si vous passez 2,5 heures par jour dans ce mode, vous n'aurez jamais besoin d'utiliser un chargeur.
Dans le même temps, la nouveauté dispose également d'une batterie intégrée de 700 mAh. Parmi les fonctionnalités, vous devez inclure la présence de haut-parleurs de 40 ml, la prise en charge de l'assistant vocal de Google.