Cette fois, le fabricant a décidé de plaire au public cible avec un modèle à budget et budget moyen: 720G, 662 et 460. Chacune des puces a reçu des performances accrues, ainsi qu'une prise en charge Bluetooth 5.1 avec GNSS double fréquence pour un positionnement plus avancé et une efficacité énergétique accrue.
Que sait-on des puces?
L'ancien Snapdragon 720G est le successeur de la série 710/712. À son tour, la lettre G dans le nom du modèle indique que le processeur est positionné comme un processeur de jeu. La société a équipé ce modèle d'Elite Gaming. Il convient de noter que la puce est construite sur la base de la technologie de traitement à 8 nm.
Le modèle Snapdragon 662 est caractérisé par le module Spectra 340T ISP, qui est responsable de l'amélioration de la qualité d'image en basse lumière. Prise en charge de la réalité augmentée.
Le modèle Snapdragon 460 a reçu deux fois les performances grâce à la prise en charge des nouveaux cœurs Kryo 240. Un accélérateur vidéo Adreno 610 mis à jour prenant en charge l'interface Vulkan a été mis en œuvre.