Après tout, relativement récemment, les puces ont interagi avec un maximum de 25 mégapixels d'appareils photo principaux. D'où la conclusion que Redmi a dû sacrifier la qualité d'image. Désormais, les processeurs du fabricant de puces spécifié prendront en charge le travail avec les caméras, jusqu'à 192 mégapixels.
Nouvelles puces de caméras Qualcomm
Heureux du fait que la prise en charge de tels capteurs recevra non seulement des processeurs Snapdragon haut de gamme, mais également des modèles de classe moyenne. Cela est probablement dû à l'émergence de nouveaux téléphones-appareils photo à budget moyen. Rappelons, récemment, Samsung a mis à jour les smartphones de classe A, qui recevaient des modules très puissants pour cette classe de téléphones. Au total, Qualcomm prévoit d'améliorer 5 modèles de processeur Snapdragon:
- 670;
- 675;
- 710;
- 845.
Bien sûr, il n'y a actuellement aucun capteur qui pourrait surprendre l'un des meilleurs fabricants de processeurs mobiles, mais le cas Xiaomi nous a définitivement appris à «regarder vers l'avenir». Ce n'est un secret pour personne que plus les ressources processeur sont utilisées, pire est l'image.
Enfin, je voudrais ajouter que pour interagir avec des composants modifiés de Qualcomm, une caméra avec un nombre maximum de mégapixels ne devrait être constituée que d'un seul module. Dans le même temps, les fabricants d'appareils photo devront abandonner l'utilisation du délai zéro et de la réduction du bruit. Auparavant, ce sont ces options qui vous permettaient de prendre de superbes photos sans charger la puce. Il s'ensuit que dans un avenir proche, au lieu de triple et cinq modules, nous verrons des caméras rétractables encore plus puissantes avec un nombre incroyable de mégapixels.