Il convient de noter que Huami est le fabricant de trackers de fitness et d'un certain nombre d'autres gadgets. Cependant, il n'y a pas si longtemps, des informations ont commencé à apparaître sur le réseau selon lesquelles Xiaomi avait l'intention de mettre fin au partenariat et de retirer une part importante de ses investissements.
Qu'a dit Huami?
Le directeur exécutif de l'entreprise, Huang Wang, a immédiatement démenti les rumeurs sur le réseau social. Il a noté que les sociétés continuent de coopérer, et maintenant la marque dont il représente les intérêts travaille sur une nouvelle version du bracelet Mi Band 5.
La nouveauté devrait faire ses débuts cette année et deviendra un best-seller, comme la génération précédente, a déclaré le leader de la marque. Il a dit que la présentation devrait avoir lieu plus près de l'été, mais quand exactement, il ne l'a pas fait. L'appareil peut recevoir un écran de 1,2 pouces et un support de module pour effectuer des paiements sans contact.
Huami continue également de travailler sur un nouveau modèle de bracelet Xiaomi Mi Band 5. Comme prévu, il sortira cette année.