Il est difficile de dire de quoi il s'agit: une surprise d'une marque ou une récompense pour les attentes des utilisateurs. En fait, ce n'est pas important. Plus important encore, l'appareil est apparu sous le nom de code Xiaomi Hey Band 1S, qui a immédiatement induit en erreur de nombreux acheteurs potentiels.
Que sait-on du bracelet mis à jour?
L'appareil a été légèrement transformé. En particulier, il existe maintenant un design rectangulaire et plusieurs options de design pour le bracelet: turquoise, orange et noir.
Les spécifications restent les mêmes. Autrement dit, l'appareil fonctionne sur la base d'un écran AMOLED de 0,95 pouces avec une excellente densité de pixels de 282ppi. Le gadget dispose d'un module NFC pour effectuer des paiements sans contact. Il attire également une batterie de 120 mAh, dont la charge complète suffit pour environ 18 jours de fonctionnement sans charge.
Parmi les fonctionnalités intéressantes, il est nécessaire d'inclure une protection contre la pénétration d'eau, un capteur de rythme cardiaque cool et une fonction de contrôle de la musique. De plus, l'appareil est adapté pour contrôler le système "maison intelligente", il y a un accéléromètre, un gyroscope.
Le coût a déjà été annoncé et est de 50 $. Aujourd'hui, vous pouvez acheter un nouveau produit, ou plutôt un bracelet mis à jour.