Quel est le meilleur mixeur ou mixeur?

Les articles 11.07.2018 0 1 687

Traduit de l'anglais, «mixer» et «blender» sont des mots qui indiquent le processus de mixage. De plus, des produits de désignation similaire ont un nom différent. Des questions naturelles en découlent: en quoi un mélangeur diffère-t-il d'un mélangeur, ce qui est mieux, y a-t-il des différences significatives entre eux? Nous essaierons de fournir des réponses motivées!

Quel est le meilleur mixeur ou mixeur?

Pour ce faire, vous devez comprendre la conception des appareils électroménagers, leur destination et leur type. Vous avez besoin d'un peu d'attention et de compréhension de vos besoins. Le fait est que les produits décrits ont leurs avantages et leurs inconvénients dans divers domaines d'utilisation.


Table des matières

À quoi sert un mélangeur?

À quoi sert un mélangeur?

Le mélangeur est un appareil électroménager dont la tâche principale est de mélanger et de fouetter les aliments. Deux nimbus sont utilisés comme éléments de travail, qui fouettent rapidement et efficacement des produits tels que: crème, blancs d'œufs, crèmes, mayonnaise et autres. En règle générale, le kit comprend des crochets solides conçus pour préparer des mélanges plus lourds, par exemple, de la pâte. Et alors, pourquoi avons-nous besoin d'un mélangeur, découvert! Tout d'abord, cet appareil est nécessaire pour fouetter des produits qui, lors d'un mélange intensif, nous permettent de créer des plats tels que des œufs brouillés, des guimauves, des lait de poule, du bisse, etc. Mais, vous devez comprendre que la portée des mélangeurs dépend du type d'appareil. Les inventions modernes sont capables d'effectuer non seulement des tâches clés (décrites), mais également des tâches supplémentaires.

Types de mélangeurs et leur portée

Types de mélangeurs et leur portée

Nous allons clarifier tout de suite, nous ne considérons pas les appareils combinés, comme les robots culinaires. Nous sommes exclusivement intéressés par quel type de mélangeurs existe-t-il?

  1. Manuel - solutions dont la puissance varie dans la plage de 150 à 240 watts. D'après le nom, il est clair que pour mélanger et fouetter des produits, la technique doit être tenue entre vos mains. Idéal pour faire des cocktails, des aliments pour bébés. Il peut être cuit dans n'importe quel bol;
  2. Stationnaires - mélangeurs qui ont nécessairement un support et un bol spécial. Ceci est pratique car le processus ne s'accompagne pas d'une contamination de l'utilisateur et des objets environnants. En règle générale, les mélangeurs stationnaires ont des dimensions importantes, mais nécessitent un minimum d'effort de la part des propriétaires;
  3. Mélangeurs planétaires - se distinguent par une conception plus complexe. La disposition des éléments de mélange ressemble au mouvement des planètes autour du soleil, qui, en fait, détermine le nom de la technique. En règle générale, les appareils sont utilisés à des fins commerciales: cafés, restaurants, boulangeries. En conséquence, il est assez difficile d'expliquer pourquoi un mélangeur planétaire est nécessaire dans la vie quotidienne. Cependant, l'appareil peut souvent être vu dans les cuisines des familles nombreuses.

Ainsi, quel que soit le type de mélangeurs ont un champ d'application étroit: purée de pommes de terre, crêpes, crêpes, mayonnaise, smoothies, pâte.

Que peut faire un mélangeur?

Que peut faire un mélangeur?

Un mélangeur est un appareil électroménager dont la tâche principale est de moudre et de mélanger les ingrédients. La conception de ces appareils se caractérise par la présence de couteaux tranchants en acier qui, lorsqu'ils tournent rapidement, écrasent efficacement même les écrous. Les solutions modernes font un excellent travail pour briser la glace, hacher les légumes, hacher la chapelure. Lors du choix entre un mélangeur et un mélangeur, gardez à l'esprit que dans ce dernier cas, il ne sera pas possible de pétrir la pâte avec des crêpes et des crêpes. Cependant, pour faire de délicieux cocktails mélangés à de la glace, ces produits sont définitivement meilleurs.

Types de mélangeurs et leurs caractéristiques

Types de mélangeurs et leurs caractéristiques

En parlant de ce que sont les mélangeurs, les experts distinguent 4 types de modèles:

  1. Stationnaire - appareils conçus pour préparer des soupes en purée, des mousses, des cocktails avec de la glace. Ils sont souvent appelés «shakers». Ces appareils attirent avec une facilité d'utilisation et une fonction de nettoyage rapide. Mais, ils ne conviennent pas pour hacher de la viande et d'autres aliments mous;
  2. Chopper - un mélangeur spécifique, réalisé sous la forme d'un ballon avec un moteur de buse. À l'intérieur de la structure se trouve un couteau tranchant qui capture une grande zone d'espace. Ces modèles conviennent à la cuisson de viande hachée, à la découpe de légumes. La puissance est supérieure à celle des analogues fixes d'environ 150 W (près de 2 fois);
  3. Mixeur plongeant - des solutions plus puissantes équipées de plastique résistant à la chaleur. Convient pour travailler avec des substances chaudes. La puissance varie de 450 à 600 watts.
  4. Combiné - appareils qui combinent les caractéristiques des hachoirs et des mélangeurs à main. Grâce à la présence d'une pompe à vide, l'air peut être pompé de l'intérieur, ce qui contribue à un stockage plus long des produits.

Ainsi, les mélangeurs sont meilleurs que les mélangeurs en termes de produits de broyage, de préparation de cocktails, mais ils font pire avec le pétrissage de la pâte et des crèmes.

Quoi de mieux pour choisir un mélangeur ou un mélangeur?

Répondant à la question posée, nous notons que le prix moyen de notre note des mélangeurs varie dans la gamme de 6 à 8 mille roubles. Dans ce cas, vous pouvez trouver un modèle pour 750 et 75 000 roubles. Coût moyen mélangeurs supérieurs représente de 10 à 12 mille roubles. En conséquence, les broyeurs sont un peu plus chers, ce qui est soutenu par une portée plus large. Mais, si vous ne savez pas quel est le meilleur mélangeur ou mixeur spécialement pour vous, gardez à l'esprit que les appareils gèrent différentes tâches de différentes manières. Nous donnons une courte liste d'exemples pertinents:

  • pour la cuisson - meilleur mélangeur;
  • pour la mayonnaise, le ketchup, les blancs d'œufs à fouetter, la mousse luxuriante, la crème glacée - un mélangeur, c'est mieux;
  • pour la préparation de purée de légumes, purée de soupe, smoothie - meilleur mélangeur;
  • pour l'omelette, les cocktails, les aliments pour bébés - un mélangeur, c'est mieux;
  • pour hacher des légumes, des herbes, de la viande hachée - un meilleur hachoir.

Nous espérons que nous vous avons aidé à régler la question. De plus, nous vous recommandons de vous familiariser avec les cotes des produits actuels afin d'étudier les avantages et les inconvénients de modèles spécifiques. Partagez vos commentaires et aidez les autres utilisateurs à faire le bon choix entre un mixeur ou un mixeur!


Évaluation techno » Les articles »Quel est le meilleur mixeur ou mixeur?
Articles connexes
Quelle est la meilleure cafetière ou machine à café? Quelle est la meilleure cafetière ou machine à café?
Les concepts anglais de "machine à café" et "machine à café" sont des mots qui ont un sens similaire,
Commentaires (0)
Pour commenter

Les outils

Smartphones

Les avis