Le modèle SteakMaster RGM-M800 appartient à la classe des grils économiques et la ligne REDMOND a un modèle plus cher et plus récent. Malgré cela, le rapport qualité / prix du grill électrique m'a paru le plus adéquat. En fait, les avis des clients étaient convaincus qu'il ne sert à rien de payer trop cher pour une couverture et un emballage plus avancés.
Caractéristiques
Tension | 220-240 V, 50 Hz |
Puissance | 1800 watts |
Défaire la protection | classe de courant électrique I |
Plaque de cuisson | REDMOND RAM-BP1 |
Le thermomètre est une cuisine | REDMOND RAM-KT1 |
Matériau du corps | métal, plastique |
Revêtement de panneau | antiadhésif |
Dimensions hors tout d'un panneau | 291 × 261 mm |
Température de chauffage maximale | 230 ± 3 ° C |
Indicateur d'alimentation | il y a |
Indicateur prêt à l'emploi | il y a |
Température réglable en continu | il y a |
Bac à graisse amovible | il y a |
protection contre la surchauffe | irrévocable |
Longueur de la corde | 0,8 m |
Dimensions hors tout du gril | 349 × 115 × 353 mm |
Poids net | 3,8 kg ± 3% |
Apparence REDMOND RGM-M800
Le gril électrique de REDMOND a été livré avec un livre de recettes, une carte de garantie et des instructions. Dans la description de l'apparence du RGM-M800, il n'y a rien de spécial à souligner: une grille standard à deux panneaux horizontaux, dont l'un se penche.
Se penche en douceur, grâce à la qualité de l'articulation. La poignée en métal dépasse les limites de la taille du boîtier, légèrement pliée. Le modèle REDMOND RGM-M800 est en métal et en plastique résistant à la chaleur. Le poids est de 3,8 kilogrammes. La plupart des analogues pèsent 4 à 5 kilogrammes. La différence n'est pas très perceptible pour moi, mais la fille a apprécié l'ergonomie du nouvel appareil.
Sur la surface supérieure, il y a un régulateur en plastique, des conseils schématiques avec des indicateurs.
Au centre du panneau inférieur se trouve un bol rectangulaire - un plateau pour la graisse.
Les panneaux de friture sont équipés d'un revêtement antiadhésif, visible à l'œil nu. Une fois ouvert, l'appareil est stable. En raison du verrouillage sur le côté gauche, vous pouvez régler le panneau supérieur sur 2 positions. À l'arrière du boîtier se trouve un câble qui relie les panneaux, le cordon d'alimentation et les pieds, ce qui empêche le gril de toucher une autre surface.
La hauteur des jambes avec coussinets est d'environ 2,5 centimètres. Les détails en haute qualité empêchent les glissades. Sur le fond du fond, vous pouvez également trouver le compartiment nécessaire pour ranger le fil.
Résumant la première partie de l'examen du gril électrique RGM-M800, je note que l'appareil est fabriqué efficacement, sans défauts, mais aussi avec des excès. Toutes les pièces s'adaptent parfaitement et sont solidement fixées. Bien que la vigilance ait été causée par des panneaux de friture non amovibles.
Gestion des grillades
En ce qui concerne les commandes, à mon avis, l'emplacement du réglage sur la surface supérieure est une solution compétente et pratique. Après avoir connecté le gril électrique Redmond au réseau, un indicateur rouge s'allume. Quant au vert, il s'allume lorsque les panneaux chauffent à la température réglée. Le processus est contrôlé par un contrôleur qui tourne sans effort et commutation pas à pas. Seulement 5 modes de fonctionnement:
- Le premier est destiné à décongeler des aliments;
- Le second sert à chauffer les aliments;
- Le troisième mode convient à la préparation de sandwichs chauds;
- Quatrième pour faire frire du poisson et des légumes;
- Le cinquième mode pour faire frire les côtelettes, les steaks, le poulet grillé.
Il n'y a pas de temporisateur, mais la gestion est déjà facile. Au fil du temps, vous pourrez déterminer avec précision la température requise pour la cuisson de divers plats.
Préparation au travail
Dans la revue REDMOND RGM-M800, je voudrais offrir un peu de familiarité avec les instructions. Avant de commencer les travaux, le développeur conseille d'essuyer le corps du gril électrique avec un chiffon humide ordinaire. Les pièces amovibles doivent être lavées à l'eau (bac à graisse). Ensuite, installez l'appareil sur une surface plane, de préférence en retrait du mur. Veuillez noter que la vapeur chaude peut endommager d'autres équipements à proximité immédiate du gril.
Après avoir implémenté tous les points de la section de préparation, j'ai connecté le câble au réseau. Après avoir allumé, je n'ai pas trouvé d'odeurs désagréables ni de fumée. Environ 5 minutes ont réchauffé l'appareil et commencé à tester le steakmaster.
Vue d'ensemble du grill électrique SteakMaster RGM-M800
La puissance de notre grill Redmond SteakMaster RGM-M800 est de 1765 watts. Cela suffit pour chauffer rapidement les panneaux. Pour atteindre la température maximale, l'appareil a besoin d'environ 3,5 minutes. En même temps, vous pouvez passer du mode 3 au mode 2 ou vice versa à tout moment. Cela n'endommage pas le gril. Il convient de noter que les deux surfaces sont chauffées uniformément. Je dois dire tout de suite que le modèle RGM-M800 fait vraiment frire, et ne fait pas cuire ou cuire de la viande sous son propre jus. Il faut que les panneaux refroidissent après la cuisson prend jusqu'à 15-20 minutes. Et il a été possible de comprendre immédiatement après la préparation du filet de poulet.
Cuisson des ailes de poulet
J'ai décidé de compléter la critique du grill électrique SteakMaster RGM-M800 en préparant l'un de mes plats préférés - les ailes frites grillées.
Ingrédients:
- ailes de poulet 1,5 kg;
- sauce de soja 50 ml;
- sauce au curry 1 c.
- poivre moulu / mélange de poivre 1 c.
- paprika moulu 1 cuillère à café;
- ail écrasé 1 c.
- Adyghe sel, mais vous pouvez utiliser l'habituel au goût;
Dans notre cas, toutes les épices ont été utilisées par le fabricant Kotanyi, mais vous pouvez également d'autres sociétés.
Traitez les ailes de poulet des plumes en excès (le cas échéant), coupez 3 phalanges (facultatif), lavez et séchez. Pour la marinade, mélanger tous les ingrédients, mélanger, ajouter les ailes et bien mélanger à nouveau. Laisser infuser environ 30 minutes.Pour la cuisson, j'ai activé 4 modes, avec lesquels j'ai réussi à cuire les ailes en seulement 15 minutes.
La photo montre qu'ils sont bien frits et même recouverts d'une belle croûte frite. Dans le même temps, les ailes sont restées douces et très juteuses à l'intérieur. En général, je n'ai pas regretté l'achat. Mais quelles que soient les émotions, je vais essayer d'être subjectif.
Steaks de porc
À mon avis, l'expérience la plus frappante de la revue REDMOND RGM-M800 est la friture de porc.
Ingrédients:
- porc (steak) 1,5 kg;
- poivre moulu / mélange de poivre 1 c.
- ail écrasé 1 c.
- "Herbes du Caucase" 1 cuillère à café;
- huile d'olive 20 ml.;
- poivre de Cayenne moulu 0,5 c.
Pour préparer des steaks grillés, j'ai d'abord lavé la viande, puis je l'ai coupée en plusieurs morceaux, jusqu'à 2-3 cm d'épaisseur. Je n'ai pas mariné, j'ai juste enduit un peu de sauce cuite. Il l'a mis hors tension pendant une demi-heure et a procédé aux tests. J'ai utilisé le dernier mode de cuisson. Porc frit à une température maximale de 230 degrés. Dans le processus, les avantages d'une bonne zone de panneau semblaient évidents, car il était possible de placer 3 gros steaks. Si vous le souhaitez, 4 steaks pourraient être ajoutés, mais nous avons une petite famille. Il a fallu environ 15 à 20 minutes pour cuisiner, il est écrit qu'il cuisine plus vite, mais depuis qu'il a testé le porc pour la première fois, il a fait des steaks trop épais et il voulait le faire frire, au cas où, complètement.
Comme vous pouvez le voir, les steaks sont recouverts d'une délicieuse croûte. Dans le même temps, tous les jus libérés lors de la friture se sont évaporés instantanément. Il convient d'ajouter que les panneaux de friture n'ont rien lubrifié avant de faire cuire le porc, bien qu'il ait ajouté un peu d'huile aux herbes lors de la viande marinée, mais rien n'a collé à la surface uniformément.
Cuisson des légumes
Ingrédients:
- aubergine 300 g;
- courgettes 300 g;
- courgettes 300 g;
- poivron rouge / vert doux;
Pour la marinade:
- huile d'olive 20 ml.;
- Herbes du Caucase 1 cuillère à café;
- poivre moulu / mélange de poivre 1 c.
Je me souviens qu'ils utilisaient des épices et leurs sets du fabricant Kotanyi.
J'ai lavé tous les légumes et les ai séchés. Ensuite, les poivrons pelés des graines et tranchés. J'ai coupé l'aubergine, les courgettes et les courgettes en cercles minces. J'ai mélangé des épices dans un récipient séparé et y ai ajouté des légumes, mélangé, laissé infuser pendant 30 minutes. Pour terminer une mission complexe, il a activé 4 modes à la surface du REDMOND RGM-M800. Il a fallu environ 8 à 10 minutes pour cuisiner
Test du mode du four RGM-M800
Certes, beaucoup, comme moi, se demandent s'il est possible de faire cuire des petits pains ou des tartes dans le grill. Honnêtement, je doutais que cet appareil ergonomique puisse faire face aux tâches du four, mais il s'est avéré être de bons biscuits satisfaisants.
Le fabricant recommande de cuire les casseroles et les produits à base de farine sous forme de papier d'aluminium. Pour ce faire, il suffit de recouvrir le plat de papier d'aluminium et de couvrir avec le panneau supérieur, en choisissant la bonne température. Lis les instructions. Grâce à la plaque de cuisson en acier au carbone, les aliments seront cuits uniformément.
Il convient d'ajouter que dans le grill, les plats de farine REDMOND RGM-M800 sont cuits plus rapidement qu'au four. Dans ce cas, après la cuisson, vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à laver le matériel.
Évaluation personnelle du grill SteakMaster RGM-M800
Ainsi, la qualité du gril électrique, à mon avis, est bonne. Comme vous l'avez déjà compris lors de l'examen du Redmond SteakMaster RGM-M800, la puissance est suffisante pour cuire même de la viande dure et des aliments humides. Dans chacun des tests, je n'ai pas pu détecter la graisse et le jus qui en résultaient, car tout cela coulait dans la casserole. Tout ce que j'ai cuisiné, bien frit de tous les côtés, et cela indique un chauffage uniforme et une vraie friture. Heureux de pouvoir ajuster avec précision la température. Les avantages du REDMOND RGM-M800 incluent la qualité du revêtement, le faible poids, l'ergonomie du gril électrique.
Conclusion
Selon les résultats du test, j'étais complètement satisfait, le photographe de moi, bien sûr, n'est pas très, mais je pense que même d'après mes photos, il est clair que le gril de Redmond est parfaitement assemblé, pensé et donne de bons résultats lors de la friture. J'ai vraiment aimé la viande: elle était juteuse et pas aussi grasse que précédemment dans une poêle ordinaire. Les légumes, à leur tour, étaient cuits presque instantanément. Les ailes et le filet de poulet se sont également avérés très juteux et cuits dans ce cas seulement environ 10-15 minutes. Qui puis-je recommander le grill électrique SteakMaster RGM-M800? Je pense que ceux qui veulent cuisiner rapidement de la viande et des légumes savoureux, en utilisant en même temps un minimum, ou sans utiliser d'huile du tout. Les portions sont grandes. Par conséquent, même pour une grande famille, c'est un excellent assistant de cuisine!
En ce qui concerne les lacunes, les steakmasters Redmont sont probablement les principaux panneaux fixes. A cause d'eux, des difficultés surviennent dans l'entretien de l'équipement.
- distribution uniforme de la température;
- haute performance;
- le modèle fait vraiment frire les produits, pas les ragoûts;
- contrôle précis de la température;
- grande table de cuisson;
- fiabilité;
- rapport qualité-prix.
- panneaux fixes.