Je veux dire tout de suite qu'il y a beaucoup d'options sur le marché, mais pour économiser de l'espace, j'ai aimé le modèle de DeepCool - M-DESK F3. En plus de sa fonction principale, il exécute les tâches d'un concentrateur avec 4 ports USB 3.0 (pour ceux qui connaissent mal, j'expliquerai que la vitesse de l'Usb standard est de 250 Mbps, et Usb 3.0 est jusqu'à 5 Gbps), ce qui est également très important et extrêmement pratique.
J'ai commandé un pack d'équipements sur Internet, le stand est venu par mail, mais avant de commencer la revue du stand DeepCool M-DESK F3, montrons notre lieu de travail et son organisation.
Lieu de travail "DO"
Ne faites pas attention à la couleur de la litière, juste l'appartement est amovible et l'intérieur de la cuisine est fait dans les couleurs de ce style. En fait, ma copine a insisté pour ne pas le gâter avec une table noire, enfin, des caprices féminins. P.S. Je n'ai pas pris la peine, et d'accord. Passons maintenant au stand lui-même.
CARACTÉRISTIQUES
Rendez-vous | Pour moniteur / Pour ordinateur portable |
La couleur | Noir |
Charge maximale | Jusqu'à 25 kg |
La hauteur | 95 mm |
Construit en | Concentrateur USB |
Paquet de paquet | Table / Adaptateurs / Câble de connexion PC / Tournevis |
La garantie | 12 mois |
Les dimensions | 584 x 250 x 95 mm |
Le poids | 1,95 kg |
Déballage et montage
Comme nous pouvons le voir, le modèle pèse 2 kilogrammes et, selon DeepCool, peut supporter un poids allant jusqu'à 25 kg sans se déformer, mais je ne recommande pas de risquer de l'argent et d'expérimenter. La boîte semble simple, donc nous ne nous concentrerons pas sur elle. Le plus important est l'emballage ...
Et ici commence le plus intéressant, il me semble, très important comment le stand est emballé: mousse épaisse, dans laquelle tous les fils (de bonne qualité) sont stockés dans les compartiments. Cela signifie que vous ne devriez pas avoir peur de commander la livraison par courrier, tout comme moi, nous comprenons tous qu'il n'y a pas de relation prudente là-bas, les colis sont constamment déposés et jetés. Ayant complètement déballé le colis, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'instructions (comme une bagatelle, mais il y a beaucoup de fils et les gens peuvent avoir besoin d'un manuel). Commençant à chercher, j'ai trouvé que le fabricant avait introduit le manuel au dos de l'emballage.
Ici, nous voyons comment le support DeepCool M-DESK F3 se connecte à l'ordinateur et se rassemble. Eh bien, regardons ce qu'il est intéressant et ce qu'il contient.
Les pieds sont en métal d'épaisseur moyenne, le caoutchouc empêche le glissement, la clé et les boulons sont standard pour l'assemblage. Le support a plusieurs fils pour se connecter à un ordinateur, par exemple 2 Jack 3,5 (microphone et haut-parleur), qui peuvent être connectés à la carte mère et vous pouvez alors déjà connecter un casque ou des haut-parleurs à ces ports afin de ne pas atteindre la carte mère à chaque fois.
Bien sûr, 1 fil USB 3.0, qui doit être connecté au même port 3.0 sur la carte mère, car si vous vous connectez au port 2.0, vous ne ressentez pas les avantages de la nouvelle norme. Et maintenant, nous avons déjà 4 ports Usb 3.0, qui sont situés sur le côté droit du support, sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup de ports - je ne dirai même pas.
Nous avons encore 1 fil qui doit être connecté à la carte mère, mais il y a des avantages et des inconvénients ici, commençons dans l'ordre. En connectant ce câble à la carte mère, nous activons le bouton marche / arrêt de l'ordinateur sur le support (il y a un bouton), Oui, si vous avez un poste de travail fixe, vous ne déplacez pas l'ordinateur et vous avez votre propre appartement - il est logique de le connecter.Cependant, comme je vis dans un appartement loué et qu'il n'y a pas assez d'espace, je ne l'ai pas connecté, de sorte qu'à un moment donné, je ne me contenterais pas de le rompre.
Pour les amateurs de rétro-éclairage, chaque port du stand est mis en évidence. Lorsque vous travaillez la nuit, vous apprécierez la dignité de la qualité des LED.
Tout est connecté: assemblé et tout est dit - vous pouvez maintenant voir à quoi ressemble le lieu de travail en ce moment.
Pour résumer
Résumant la critique, et l'ayant utilisée pendant une semaine, je tiens à noter que le stand est très friand d'impressions, comme les autres métaux, mais l'acquisition est extrêmement réussie! Je n'utilise pas le hub si souvent, mais quand tout est à portée de main, c'est très pratique, et puisque le support soulève le moniteur, il n'est plus logique de se pencher et de s'adapter à l'image. Il est devenu plus pratique de travailler, car le moniteur est au niveau des yeux. Le support ne glisse pas, ne chancelle pas, la qualité du métal est bonne et je suis tellement content de ce support que j'ai décidé de faire une critique non standard et de vous parler d'un appareil aussi intéressant!