En conséquence, plusieurs dizaines d'employés de l'entreprise ont reçu des lettres indiquant la nécessité de déménager dans un nouveau lieu de travail. Heureusement, ils n'ont pas été expulsés dans la rue, car la société est très respectueuse de ses collègues - au lieu de cela, ils ont proposé des postes dans d'autres départements, y compris du travail dans la société mère Alphabet.
Qu'est-il arrivé à Google Create?
Étant donné que les développeurs de tablettes et d'ordinateurs portables n'ont pas été licenciés, très probablement, à l'avenir, la société a toujours l'intention de fabriquer de tels équipements. Cependant, de nombreux ingénieurs, gestionnaires et programmeurs sont obligés de changer d'emploi. De cela, nous pouvons conclure que la société a décidé d'arrêter la production de masse de la ligne, car cela ne justifie pas les coûts. Peut-être que dans un proche avenir, nous verrons de nouveaux produits, mais la société refusera certainement les perspectives à long terme.
Il convient de rappeler que la dernière tablette de la marque est Google Pixel Slate et l'ordinateur portable - Pixelbook. Étant donné que ces noms ne sont, au minimum, «pas à l'audience», il n'y a aucune raison de douter des informations présentées. Apparemment, la société géante se concentrera désormais sur les smartphones Pixel, qui ont pleinement répondu aux attentes de nombreux utilisateurs. Cependant, comme une montre intelligente Pixel Watch.