En conséquence, un casque avec le logo Black Star est apparu et il a fièrement annoncé le lancement du modèle en production! Le problème est qu'après quelques heures il y a eu un «coup» des fans du travail de Timati. Il s'avère qu'AliExpress a un nombre illimité d'analogues, mais avec un prix plus abordable.
Cela ne s'est jamais produit, et là encore
Apparemment, le caractère unique des nouveaux écouteurs de Timati réside uniquement dans le fait qu'ils sont commercialisés sous la marque du label. Malheureusement, jusqu'à présent, personne n'a évalué la ressource de travail ou la classe de protection, mais le design cool, que le rappeur a annoncé, a déjà été critiqué, ce qui n'inspire pas une meilleure conclusion. Cependant, dans son Black Star, le musicien assure que le rapport qualité / prix du modèle surprendra tout le monde.
Quant aux caractéristiques techniques déclarées: 20 heures d'autonomie sur une seule charge, se connectant au téléphone via Bluetooth 5.0, un étui de marque avec l'inscription Black Star. En fait, c'est tout ce que nous savons pour le moment. Dans la boutique en ligne, vous pouvez acheter de tels écouteurs pour 7 mille roubles. En cadeau, l'utilisateur reçoit un abonnement à Apple Music.
L'essentiel, c'est qu'un terrible scandale a éclaté sur le réseau dans le contexte de cette proposition. Déjà aujourd'hui, le rappeur est accusé de truquer des écouteurs avec AliExpress. Les analogues coûtent de 25 à 40 dollars. Rappelons, ces derniers temps, le rappeur Soulja Boy a sorti une ligne de ses écouteurs, qui ont un très grand nombre d'exemplaires. Et il a réussi à se passer de conflits, mais l'histoire avec le casque de Timati se développe déjà un peu différemment.