Pour la performance des nouveaux éléments répond la puce MediaTek MT2503 AVE, couplée avec 4 mégaoctets de RAM et 32 mégaoctets de mémoire interne. Pour l'autonomie, une batterie suffisamment grande est responsable d'une telle montre intelligente - 660 mAh. D'après la déclaration des représentants de Huawei, cela suffit pour 7 heures de fonctionnement du gadget sans recharge. De plus, vous pouvez installer une carte SIM qui prend en charge 2G. De plus, il y a un module GPS, grâce auquel les parents peuvent toujours connaître la position de l'enfant et un logement protégé selon la norme IP67.
Quelle est la différence entre la version Pro et la Kids Watch 3 standard?
Rappel, une version améliorée des montres intelligentes pour enfants (Kids Watch 3 Pro) a été annoncée avec un smartphone Nova 4e, et a immédiatement fait une impression agréable sur de nombreux parents et enfants. Ce gadget diffère de la version classique par la présence d'un écran de 1,4 pouces, qui fonctionne sous le contrôle d'une puce plus productive - Qualcomm Snapdragon Wear 2500. Dans une version avancée, 512 mégaoctets de RAM et 4 gigaoctets de mémoire morte sont implémentés. En outre, la société a équipé l'appareil de la prise en charge de la 4G LTE. Malheureusement, il est gênant que la capacité de la batterie ne diffère pas de la version moins productive (Kids Watch 3) et qu'elle ne soit que de 660 mAh. Par conséquent, la durée de vie maximale de la batterie est de 24 à 36 heures.
La date de vente est prévue pour le 24 mars en Chine. Kids Watch 3 montres intelligentes coûtera 60 $, et la version premium est 130% plus chère.