En plus de nouvelles lunettes intelligentes, d'un ordinateur portable mis à jour et d'un casque de réalité virtuelle, il est déjà connu qu'un analyseur de gaz et la climatisation seront présentés lors de l'événement. Une image teaser est déjà apparue sur le réseau, sur la base de laquelle nous pouvons conclure qu'une autre société américaine, Honeywell, a été impliquée dans le travail.
Que sait-on du climatiseur et de l'analyseur de gaz?
Le produit, créé avec le soutien de Honeywell, se positionne comme un outil indispensable pour les appartements et les maisons. En même temps, il est mis en œuvre clairement: la partie avant contient des contrôleurs et un écran. Affiche des informations sur la concentration de formaldéhyde dans l'air. Un outil utile pour les nouveaux bâtiments, où une concentration inacceptable du produit chimique spécifié est le plus souvent trouvée.
La seule chose connue sur le climatiseur est un prix de 300 $. Le modèle économique sera équipé de bons filtres et d'un certain nombre de fonctionnalités innovantes. Mais de quoi nous parlons exactement, nous le saurons bientôt.