En fait, l'unicité de l'appareil réside dans le fait que la découpe de la caméra selfie est située en bas de l'écran. Étant donné qu'il n'y a pas d'analogues, le terme "moustache" s'est enraciné aussi rapidement que "frange" ou "monobrow" chez les concurrents. En plus de la conception alléguée, rien n'est connu sur le prochain appareil.
À quoi ressemblera le nouveau smartphone?
Sur la base de la photo, le fabricant a décidé de ne pas étaler les modules de la caméra frontale sur les bords, comme précédemment supposé. Les deux capteurs seront à proximité immédiate de la partie centrale du bord inférieur. Quant à l'arrière du smartphone Xiaomi, tout est clair ici - dans la meilleure tradition. La double caméra verticale sera dans le coin gauche. Comme dans la plupart des autres cas, le rendu est conditionnel. Cependant, rien sur le calendrier du développement et de la présentation du gadget n'est signalé.
Rappelons qu'aujourd'hui devrait être une exposition des appareils de l'entreprise. Apparemment, des représentants de la société ont décidé de réchauffer le public avec humour en l'honneur de l'événement April Fools.