Il est déjà connu que la nouveauté recevra un support pour la charge magnétique, grâce à laquelle vous n'aurez plus à retirer la capsule de la sangle pour restaurer l'énergie. En outre, l'appareil plaira avec une conception mise à jour, un support GPS, bien qu'au début, la version avec navigateur soit très probablement disponible exclusivement pour les résidents de Chine.
Nouvelles fonctionnalités du bracelet fitness
Le nouveau bracelet de fitness Xiaomi Mi Band 4 a reçu un écran de 1 pouce basé sur Super AMOLED. Désormais, les utilisateurs pourront profiter d'un écran couleur avec une gamme de couleurs époustouflante. Dans le même temps, les utilisateurs attendent une sangle mise à jour avec perforation. Apparemment, le fabricant a travaillé sur les bogues, donc l'appareil sera équipé d'une attache plus fiable. Un autre avantage incontestable du modèle sera l'altimètre barométrique intégré, grâce auquel il sera possible de mesurer l'altitude acquise dans un certain temps. Si seulement Paul Collsman, engagé dans le développement de la technologie aéronautique au début du XXe siècle, savait quelle application son appareil trouvera à notre époque ... Cependant, la fonctionnalité du gadget ne se limite pas à ces options. Enfin, le bracelet fitness recevra du NFC. Savez-vous combien coûtera Mi Band 4 en présence d'un tel "remplissage"? Le prix sera de 250 yuans - environ 2500 roubles. Compte tenu du nombre de commentaires négatifs, nous pouvons conclure qu'une telle étiquette de prix n'était pas si "perçue".
Quand Xiaomi Mi Band 4 sortira-t-il?
Sur la base des données ci-dessus, il est évident que retarder la présentation de l'appareil est un risque de blessure pour les représentants de la marque mégapopulaire. En tout cas, pas le territoire de la Chine. Et on sait déjà que la date de sortie de Xiaomi Mi Band 4 est prévue pour avril. Naturellement, au début, le fabricant plaira à ses compatriotes et seulement en été, nous n'avons pas peur d'assumer l'un des meilleurs bracelets de fitness année "obtenir" à la Fédération de Russie. Malheureusement, "sur le premier couple" sans la disponibilité du GPS. Cependant, les représentants de l'entreprise ont signalé qu'une version avec navigateur sera mise en vente après 1-2 mois. Avec cette fonctionnalité, vous devrez payer environ 70 yuans (700 roubles).