Dans la boutique en ligne officielle, le prix est tombé à 250 $ pour la version phare. De plus, pour différents pays, le coût est différent. Par exemple, les utilisateurs allemands ont la possibilité d'acheter un smartphone pour 250 euros, tandis qu'au Royaume-Uni, le produit phare coûte 190 $. Malheureusement, on ne sait pas encore si une offre avantageuse pour les résidents de la Fédération de Russie viendra.
Quelle est la raison de la remise?
Après la publication de cette nouvelle, une grande variété de théories ont commencé à apparaître sur le réseau, au point que les smartphones étaient défectueux ou ne répondaient pas aux attentes du développeur. Le fait est que dans le magasin américain, les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, comme auparavant, coûtaient respectivement 800 $ et 900 $. Autrement dit, ils n'ont pas baissé d'un seul cent par rapport à octobre de l'année dernière.
De cela, nous pouvons supposer que le fabricant se prépare simplement à la présentation de nouveaux téléphones, et ce type de promotion est un autre mouvement marketing. Rappelons que les débuts devraient avoir lieu le 7 mai. Selon les données préliminaires, les nouveaux articles seront plus faciles que le Pixel 3 d'origine. Dès le départ, ils coûteront à partir de 500 $. Et cela nous fait à nouveau réfléchir à l'idée du développeur. Cependant, tout sera bientôt clair. Nous ajoutons que l'on ne sait pas encore combien de téléphones seront proposés à la vente dans le cadre de l'offre actuelle pour l'Europe.