Rappelons que ce n'est pas du savoir-faire, puisque nous connaissons déjà l'existence de la carte Apple. Cependant, comme indiqué pour le moment, la société n'a pas l'intention de suivre exactement l'exemple de la «bulle». En fait, cela peut être compris même à partir du teaser présenté par la marque.
Xiaomi a créé une carte de crédit
Malheureusement, jusqu'à présent, aucun des initiés ne prévoit de faire plaisir aux utilisateurs avec des informations concernant le coût et la date de présentation du nouvel article. Plus tôt, il a été signalé seulement qu'une carte de crédit élégante sera créée avec le soutien de quatre banques à la fois. Naturellement, le chinois. Cependant, cette information n'a pas encore été officiellement confirmée.
Quant à l'idée principale - ce n'est pas difficile à deviner ici. Apparemment, des prêts seront offerts pour l'achat d'une marque d'électronique. Peut-être des rabais et une variété de remises en argent seront fournis. Compte tenu de la limite de confiance dans l'entreprise, il est déjà possible de dire qu'une carte de crédit trouvera son public cible. Très probablement, il s'appellera Mi Card et apparaîtra dans un proche avenir. Cela est soutenu par le fait que l'entreprise a déjà lancé sa campagne de publicité.
Il est peu probable qu'une carte de crédit soit offerte dans la CEI. Enfin, il convient d'ajouter que ce n'est pas la première expérience de coopération de la marque avec les banques. L'année dernière, des cartes de crédit physiques ont été introduites avec le soutien de China CITIC Bank.